galère depose pieuvre

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Lun 27 Aoû 2012 11:32

Bonjour Jean-Mi

Merci pour les infos :-)
Si tu n'y trouves pas trop gras, ça va alors ;)
pour ce qui est de modifier les rails comme tu as fait, je n'ose me lancer :( ...
Si près de chez moi un Subiste l'a fait, de vive voix ce serait plus simple !!
Si c'est pour faire des conneries, cela ne sert à rien !
Dans un premier temps ce qui me saoul le plus, c'est toutes ces vapeurs d'huile qui pourrissent tout....induction, pieuvre....

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar Wattman » Lun 27 Aoû 2012 19:00

J'ai tout viré ce qui est recyclage des vapeurs d'huile pour ne plus pourrir l'admission.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Lun 27 Aoû 2012 19:10

Je viens de démonter les rails d'origines afin de pouvoir retirer la durite d'induction........pour le remontage faut il OBLIGATOIREMENT changer les joints entre les portes injecteurs et la pieuvre ?
Je pose cette question pas par soucis d'économie mais par inquiétude de pouvoir trouver les bonnes références.
Je m'explique, si Subaru se réfère à ma carte grise, il vont trouver des refs pour une GT.........ce qui est normal.... mais j'ai trouvé une ref notée sur un porte injecteur et correspond d'après le net à un Forester.....
La Looz quoi :-(

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Lun 27 Aoû 2012 19:11

Wattman a écrit:J'ai tout viré ce qui est recyclage des vapeurs d'huile pour ne plus pourrir l'admission.


a mais carrément ...... :mdr3:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar Wattman » Lun 27 Aoû 2012 23:48

Et est-ce que les joints ne seraient pas les mêmes entre ta GT et les Forester? ;)
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Mar 28 Aoû 2012 08:37

Bonjour Jean-Mi

Si tu dis cela...........c'est que c'est forcément les memes ::d ....
Ma foi, je vais tout nettoyer puis je descendrai chez Sub, je verrai bien en direct !!

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Mer 29 Aoû 2012 10:58

Bonjour à tous,

les deux durites qui sont branchées sur la solenoide d'air ainsi que celle qui relie le regulateur de pression à la pieuvre sont à changer, puis je les remplacer par des silicones ?
quelle durite induction me conseilleriez vous entre une Samco et une Autobahn ? une perrin ne peut se monter sur une GT.......sauf erreur :rouge:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar subarom » Mer 29 Aoû 2012 11:30

salut voisin :hello:

pour tes durites de dépression , si le bleu ne te dérange pas , j'ai du rab de 3mm , 4mm et 5mm ....
donc si il t'en faut pour 3 ou 4 durites c'est con d'acheter 5m :gene:
pour l'induction , j'ai pris la mienne a redox (sur le fofo) ainsi que le kit 9 durites et elles sont pas mal ...
si tu passe chercher les petites durites tu verras :super: ou sinon tu passe a beaumont les valences dimanche et je te les apportes ::d
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Mer 29 Aoû 2012 11:50

Un Ardéchois :coeur: !!!!

Bonjour @toi,

les petites durites, je dois les avoir ...(?????)........mais ce que je ne suis pas sur, sont elles adaptées ???

les durites originales sont trés dures !!! les silicones seront elles suffisantes ????

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar subarom » Mer 29 Aoû 2012 11:58

si elle sont dures ,c'est qu'elles sont cuites ::d j'ai changer celle qui part du soleno et qui passe au dessus du turbo ,elle etait dure et cassante sur 20 cm mais molle coté soleno (on parle toujours durite hein :gene: )
j'ai pris les durites de dépression chez stef design
Image
Avatar de l’utilisateur
subarom
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 6424
Inscription: Lun 13 Fév 2012 13:08
Localisation: Ardeche
En ligne: 209d 18m 36s
Ma voiture: wrx 7
Couleur: noireaude
Année: 2002
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar stef » Mer 29 Aoû 2012 19:52

aucun soucis pour les durits en silicone , respecte juste les diamètres intérieurs
pour l'induction , j'ai du redox aussi et c'est très bien :cote:
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself

"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Avatar de l’utilisateur
stef
WRC
WRC
 
Messages: 14877
Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
Localisation: Vescheim
En ligne: 84d 11h 13m 7s
Ma voiture: GSTI
Couleur: groire
Année: 2000
Région: Région Nord-Est (03)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Jeu 30 Aoû 2012 09:31

subarom a écrit:si elle sont dures ,c'est qu'elles sont cuites ::d j'ai changer celle qui part du soleno et qui passe au dessus du turbo ,elle etait dure et cassante sur 20 cm mais molle coté soleno (on parle toujours durite hein :gene: )
j'ai pris les durites de dépression chez stef design


20cm..........oui mais vraiment dans les beaux jours......... :mdr3:

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Re: galère depose pieuvre

Message non lupar BruChoupi » Jeu 30 Aoû 2012 09:33

stef a écrit:aucun soucis pour les durits en silicone , respecte juste les diamètres intérieurs
pour l'induction , j'ai du redox aussi et c'est très bien :cote:


Bonjour Stef,

merci pour le tuyau ::d

Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)

Image
Avatar de l’utilisateur
BruChoupi
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2773
Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
Localisation: Ardèche
En ligne: 43d 10h 59m 36s
Ma voiture: GT Turbo
Couleur: Noire
Année: 1998
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités