Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
par sylvaner » Sam 3 Mar 2012 20:34
bonjour a tous .je voulais me renseigner j'ai monter une walbro sur ma gt ,j'ai du faire une modif au niveau du faisceau électrique ,il y a pas de risque que le + et le - soit immergé dans l'essence ?!
-
sylvaner
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Sam 17 Déc 2011 12:52
- En ligne: 10h 3m 54s
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Sam 3 Mar 2012 21:23
si tu parles de l'anti parasite , tu aurais pu le virer et laisser le faisceau vendu avec la pompe
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par sylvaner » Dim 4 Mar 2012 08:43
nom le faisceau de la pompe j'ai garder j'ai l'ai juste relier l'ancien faisceau au nouveau faisceau de la pompe la question que je me pose , du courent alimenter immerger dans l'essence c'est pas risquer
-
sylvaner
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Sam 17 Déc 2011 12:52
- En ligne: 10h 3m 54s
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Dim 4 Mar 2012 09:28
non aucun risque , c'est du montage d'origine
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par sylvaner » Dim 4 Mar 2012 12:55
comment ça fonctionne pour qui a pas de court circuit avec du courent immerger
-
sylvaner
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Sam 17 Déc 2011 12:52
- En ligne: 10h 3m 54s
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par stef » Dim 4 Mar 2012 13:48
c'est simple comme explication
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par sylvaner » Dim 4 Mar 2012 14:12
ok merci je suis rassuré
-
sylvaner
- Spectateur
-
- Messages: 19
- Inscription: Sam 17 Déc 2011 12:52
- En ligne: 10h 3m 54s
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité