Wattman a écrit:Bien sûr, ça évite le rayonnement du turbo sous le TMIC.
BrunoNadine a écrit:Et c'est vrai que je suis un peu "dèg" moi aussi d'avoir à éviter de rouler à haute vitesse durant longtemps, c'est vraiment la looooz ....mais c'est ainsi ......
Bruno
Sub-a-roux a écrit:Bon à savoir. J'avais tapé une pointe avec une mazerati...
Tiëstosub a écrit:subaru est une auto de rallye,chaque auto a son utilité.
dans les virolos,au moins on a de la sensation.
lionos a écrit:Dans les bouchon, tu n'est pas dans les tours et le moteur (et le turbo) n'est pas en charge, donc aucune comparaison sur les contraintes mécaniques
BrunoNadine a écrit:Tiëstosub a écrit:subaru est une auto de rallye,chaque auto a son utilité.
dans les virolos,au moins on a de la sensation.
oui, après chacun profite de sa toto comme il l'entend suffit de savoir les défauts de chacune ..........et de les gérer au mieux
Bruno
Tiëstosub a écrit:
faut utiliser une auto pour ce qu'elle est faite,
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités