Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37180
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1304d 23h 9m 35s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par teva » Sam 9 Mar 2013 14:20
ah pouuu! que je suis bête, je me perds moi-même.
(1/8 NPT)
Merci wattman et simon.
-
teva
- Clubman
-
- Messages: 824
- Inscription: Sam 23 Oct 2010 14:34
- En ligne: 11d 3h 21m 7s
- Ma voiture: GT 97 BREAK
- Couleur: Blanche
- Année: 2000
- Région: Région Outre-Mer (06)
par BruChoupi » Sam 9 Mar 2013 23:13
teva a écrit:Salut Bruno! Oui j'ai un pote qui ma donné cette idée! hihi
Toi tu l'as laissé à l'emplacement d'origine et rallongé la durite? Si oui, tu as ressenti quelque chose de mauvais ou pas?
Bonsoir,
Oui, à sa place originale, juste modification du raccord fileté
Bruno
Impreza GT Turbo Up 300Cv, je la voulais, je l'ai et je l'aime ma "grand mère" :-)
-
BruChoupi
- Ouvreur 00
-
- Messages: 2773
- Inscription: Mar 4 Nov 2008 19:27
- Localisation: Ardèche
- En ligne: 43d 11h 22m 4s
- Ma voiture: GT Turbo
- Couleur: Noire
- Année: 1998
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Admission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité