Tyde a écrit:Après niveau corrosion, quelqu'un a un retour la dessus ? genre au bout de combien de temp ça bouffe tout ?
Les joints interne ainsi que injo etc.. prennent beaucoup dans la gueule?
Je pose toute ces question car je suis presque prêt a franchir le pas ...
STC a écrit:Merci à vous pour ces infos, et la preuve en est (surement) avec Le Steur et ses 90.000 kms sur 5 ans à l'E85
Wattman a écrit:STC a écrit:Merci à vous pour ces infos, et la preuve en est (surement) avec Le Steur et ses 90.000 kms sur 5 ans à l'E85
Il y a encore plus ancien que ça!! Un mec super (qui est sur le forum d'ailleurs) a fait des tests en éprouvette (comme le dit Nico) avec toutes sortes de matières pour étudier l'aspect corrosif du bio. De même il roule avec ça sur une Saxo VTS (sauf erreur de ma part) depuis... pfffffffffffffff... Au moins 30 ans! Non je ne sais plus, mais depuis super longtemps!!
S'il passe par là, il confirmera.
Le Steur a écrit:T'as envie de jouer sur les mots aujourd'hui !
Le Steur a écrit:L'éliminer du circuit bien sûr, en la rendant miscible au carburant. Éliminer n'a jamais voulu dire disparaître comme par magie. Rien ne se perd, rien ne se crée,tout se transforme
Seb2b06 a écrit:Fait une reprog
Apres ca depend... si tu veux sortir ou non des chevaux ca depend que de toi. (mais tu n'en perdra pas !)
Un bon stage 1 c'est le top au bio (bougie froide, decata, injecteur (recommandé), pompe à essence, une bonne gestion) et hop 350ch
mikasimca a écrit:
ahh intéressant ! les bougies c'est bon le decata c'est bon par contre j' ai encore l'inter et silencieux d'origine ! en injecteur il faudrait quoi ? et est ce que quelqu'un connaitrai un pro qui ferait ca moi je suis dans le 06 ( PACA)
merci
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