fred73 a écrit:Pour faire simple: j'aurais pas de sub si l'E85 n'existerai pas!
remy1234 a écrit:fred73 a écrit:Pour faire simple: j'aurais pas de sub si l'E85 n'existerai pas!
pareil !
quand je cherchais ma subaru , dans la recherche du boncoin je tapais " subaru e85 "
Le Steur a écrit:Tout dépend de ce que tu veux, Pn'P ou sur mesure, gain ou pas, entre 500 et 800 hors pièces.
sti04 a écrit:y en a encore qui posent des questions à Subaru France ?
Tyde a écrit:c'est évident que tout leur blabla que attention si tu met 2.3Bar au lieu de 2.2B dans t'es pneu on va te faire passer a la chaise électrique et plutôt ch*ant.
Je mettais ça pour les défaut qu'ils citent :
- une augmentation de l’Indice d’octane (meilleure résistance à la détonation),
- une réduction du Pouvoir Calorifique Inférieur (moins d’énergie libérée par la combustion, donc accroissement de la sollicitation moteur),
- une diminution du pouvoir lubrifiant (dégradation prématurée des injecteurs etc…),
- une très forte corrosivité (agression de toutes les surfaces en contact avec le carburant),
- une forte propension à capter l’eau (dégradation de la lubrification du moteur par la formation de gel dans l’huile).
L'augmentation de l'indice octane il ne marque pas que ça suprime presque le cliqueti
Selon eux on a moins de HP alors qu'on est plutôt sur l'inverse plus HP au bio qu'au SP...
les 3 autres points je vous laisse , je ne suis pas bien renseigné la dessus
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