Page 6 sur 6

Re: Topic de l'E85

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2019 13:22
par Le Steur
Est-ce qu'un Duster fonctionne comme une WRX, a savoir "closed loop" "open loop" ?

Re: Topic de l'E85

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2019 14:00
par sti04
Le Steur a écrit:Est-ce qu'un Duster fonctionne comme une WRX, a savoir "closed loop" "open loop" ?


je ne sais pas, mais énormément de voitures oui !

de toute façon, ne pas s'embêter, sur un moteur atmo, du moment qu'il soit en injection indirecte, installez un boitier, ça se gèrera très bien ;)

Re: Topic de l'E85

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2019 14:37
par Le Steur
J'ai une remap "flex" sur ma Focus ST (2l turbo injection directe) et ça fonctionne très bien, pour l'instant...

Re: Topic de l'E85

Message non luPosté: Jeu 3 Oct 2019 21:40
par Charly
Intéressant tout ça ! :perv:

Quelqu'un a des retour sur certains modèles de sonde pas mal ? Une fois mise en place sur le circuit de carburant, comment la sonde est relié à l'ecu ? Ça se branche où :gene: ?

Au final il existe plusieurs techniques pour le passage au bio (plus ou moins aboutit) à chacun de voir ce qui correspond le mieux à ses attentes

Re: Topic de l'E85

Message non luPosté: Lun 7 Oct 2019 06:49
par yostone
sti04 a écrit:
Le Steur a écrit:Est-ce qu'un Duster fonctionne comme une WRX, a savoir "closed loop" "open loop" ?


je ne sais pas, mais énormément de voitures oui !

de toute façon, ne pas s'embêter, sur un moteur atmo, du moment qu'il soit en injection indirecte, installez un boitier, ça se gèrera très bien ;)


Justement, le Duster a un turbo :gene: