Dépression

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Dépression

Message non lupar BruChoupi » Ven 6 Sep 2013 13:13

Bonjour@Tous,

Oui, dépression.......quelle valeur faut il au ralenti ?
Je me trouve avec 0.4 bars, notre ami Quentin me dit qu'il faut 0.6.......c'est la misère donc :pleur4:
Mon bas moteur a été refait, le haut n'a pas été touché .........
Perte de compressions, fuite à l'admission ............donnez moi vos avis :rouge:

Merci

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Re: Dépression

Message non lupar dark_micka » Ven 6 Sep 2013 13:33

Commences par vérifier avec un autre mano....

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Re: Dépression

Message non lupar dzorg » Ven 6 Sep 2013 13:38

y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti



dzorg
celui qui a dit "on apprend de ses erreurs n etait pas parachutiste !!!"


Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c'est que l'une des deux est neuve." (P.Dac)
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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Ven 6 Sep 2013 14:08

dark_micka a écrit:Commences par vérifier avec un autre mano....

Envoyé depuis mon CINK KING avec Tapatalk


Vérifié avec wpsm :-(

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Ven 6 Sep 2013 14:10

dzorg a écrit:y a un - devant non c est -0.4 b j avais -0.6 sur ma wrx au ralenti


dzorg


Oui, -0.4 bien sur !!

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Re: Dépression

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 7 Sep 2013 22:52

le wpsm n'est pas juste il y a une marge d'erreur. ;)
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 8 Sep 2013 09:49

Bonjour

S il faut -o.6bars ......ça fait de la belle marge d erreur .....

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Re: Dépression

Message non lupar remy1234 » Dim 8 Sep 2013 11:52

salut bruno ,

ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal

sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur
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Re: Dépression

Message non lupar Robertodelasoubarou » Dim 8 Sep 2013 11:54

c'est 10% je crois de marge d'erreur
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 8 Sep 2013 14:30

remy1234 a écrit:salut bruno ,

ton -0,4 tu l as moteur chaud ou froid ? si c est moteur froid c est normal

sinon je confirme , -0.6 au ralenti moteur chaud et -0.8 / -0.9 en frein moteur


Bonjour Remy

A chaud :pleur4:

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 8 Sep 2013 14:31

Tiëstosub a écrit:c'est 10% je crois de marge d'erreur



:pleur4:

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 8 Sep 2013 14:32

Achat compressiometre en vu.....fait chier bordel

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Re: Dépression

Message non lupar remy1234 » Dim 8 Sep 2013 15:04

mais sinon la voiture marche bien ?
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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Dim 8 Sep 2013 16:50

Ben ma foi, je dirai oui..........si ce n'est le ralenti "étrange"........après je suis fidèle.......je ne connais qu'elle :happy1:
Aussi bien, c'est un vieux Image

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 07:19

Bonjour,

Je suppose qu'une "fuite" peu être située de partout !!!! au niveau de l'admission, des fix d'injecteurs et autres durites .....sans parler cylindres/soupapes ......

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 12:08

J'en remets une couche.........meme s'il y a peu de réponses :-(
J'ai un ensemble Mityvac pensez vous que cela pourrait m'aider en se branchant sur la pieuvre ??

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Re: Dépression

Message non lupar Le Steur » Mer 11 Sep 2013 13:00

Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...
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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 13:06

Le Steur a écrit:Si tu veux prendre la pression dans l'admission il faudrait d'abord boucher côté filtre à air et aussi faire en sorte que les soupapes d'admission soient fermées, donc virer la courroie de distrib...


Bonjour Quentin,

ça tombe "bien"............je dois faire ma distribution cet hiver :]

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Re: Dépression

Message non lupar BruChoupi » Mer 11 Sep 2013 14:01

J'ai trouvé ceci pour une WRX 2001, ça doit bien etre identique pour une GT

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Re: Dépression

Message non lupar Le Steur » Mer 11 Sep 2013 14:08

Ah j'avais pas compris, je pensais que tu voulais vérifier l'étanchéité, tu veux juste prendre la dépression au ralenti ?
Sur la RTA c'est juste un dépressiomètre branché à la pieuvre, si t'as un mano de turbo ça reviens au même.
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