Bruit particulier des WRC

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Bruit particulier des WRC

Message non lupar PIWAILL » Sam 9 Nov 2013 03:36

sur les wrc 2.0l sa souffle a 2.5b et sur les 1.6l ca souffle a seulement 1.5b ou 1.6b.
sur une groupe A un vf34 avec des aac fait des merveilles. Et pour les pression sur les gr A on vari de 1b /1.2b en haut a 1.6/1.7b au coup de pied au cul.
Avatar de l’utilisateur
PIWAILL
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2258
Inscription: Ven 7 Mar 2008 22:21
Localisation: troyes
En ligne: 29d 2h 35m 35s
Ma voiture: impreza sti4
Couleur: blanc
Année: 1998
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Bruit particulier des WRC

Message non lupar Tyde » Sam 9 Nov 2013 11:08

yes ! j'ai vue que sur les TMR r4 c'est un ihi VF? twinscroll avec bride 33mm :super:
Avatar de l’utilisateur
Tyde
Clubman
Clubman
 
Messages: 736
Inscription: Mar 19 Fév 2013 19:27
Localisation: Isere (38)
En ligne: 15d 12h 53m 39s
Ma voiture: WRX8
Couleur: Bleu
Année: 2005
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Bruit particulier des WRC

Message non lupar Robertodelasoubarou » Sam 9 Nov 2013 11:25

PIWAILL a écrit:sur les wrc 2.0l sa souffle a 2.5b et sur les 1.6l ca souffle a seulement 1.5b ou 1.6b.
sur une groupe A un vf34 avec des aac fait des merveilles. Et pour les pression sur les gr A on vari de 1b /1.2b en haut a 1.6/1.7b au coup de pied au cul.


les wrc 1.6l souffle bien a 2.5b,ça j'en suis sur.
"if in doubt,flat out"

"vous pouvez augmenter la puissance de votre moteur,vous irez plus vite en ligne droite.En l'allégeant ,vous irez plus vite partout"

fan inconditionnel de " Roberto de la soubarou "

S.Y.O.T.O.S
Avatar de l’utilisateur
Robertodelasoubarou
WRC
WRC
 
Messages: 33469
Inscription: Dim 20 Déc 2009 19:13
Localisation: en pose sur une sub
En ligne: 142d 53m 31s
Ma voiture: bitmobile
Couleur: noire
Année: 1988
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Bruit particulier des WRC

Message non lupar dedeto » Lun 6 Jan 2014 14:03

oui c'est bien ça
j'avais cette config sur mon ex gt
gestion motec /gt35/ pas de dump et wg externe

ça pioute un peu :mrgreen:

pour les pressions c'est bien
s1600 2.5bar absolue
wrc 3.5bar absolue (je sors juste d'essai d'un des bloc :coeur: )
La sub c'est que du bonheur,je peux plus changer

TEAM no Limit ..........

http://www.idpz.net/micka/400+dtc.html
dedeto
Ouvreur 00
Ouvreur 00
 
Messages: 2513
Inscription: Sam 2 Fév 2008 00:54
Localisation: entre Paris et Marseille
En ligne: 99d 12h 59m 19s
Ma voiture: pas grand chose
Couleur: gris
Année: 2008
Région: Région Sud-Est (04)

Précédente

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités