Waterspray

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Ven 22 Jan 2010 19:46

en effet mais sur la 8 le bouton est le même...bon peut être que j'avais un waterspay auto installé par l 'ancien proprio !
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Re: Waterspray

Message non lupar rsseco » Ven 22 Jan 2010 20:13

Ptitboy a écrit:Effectivement c'est auto sur les 8, et bowdel ça se vide vite !!! LOL


Visiblement, Bernard, sur les 8, y en a avec l'auto.
Et sur 9, oui, pas de mode auto... l'ancien proprio n'a jamais rempli le bocal...et il est encore plein !
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Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Ven 22 Jan 2010 20:17

c'est ce qu'il me semble aussi Seb ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar Olivier » Ven 22 Jan 2010 21:39

Sur la 7, c'est manuel.
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Re: Waterspray

Message non lupar riquet063 » Sam 23 Jan 2010 20:16

je viens de jeter un oeil sur le schema électrique de la sti9
il n'y a pas de mode auto
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Re: Waterspray

Message non lupar Zey13 » Sam 23 Jan 2010 20:42

tous a vos boutons alors :hehe:
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Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Sam 23 Jan 2010 20:55

c'était quand même mieux auto !
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Re: Waterspray

Message non lupar Vincent » Sam 23 Jan 2010 20:59

Moi j'aimerai bien m'en monter un :coeur:

Chez Loul34 y'avait une sti8 RA et dans le coffre un reservoir d'eau d'au moins 40 litres, et monté en série ....
Sniff je regrette de l'avoir prit ... ce bidon ... :-|
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Re: Waterspray

Message non lupar riquet063 » Sam 23 Jan 2010 21:00

ben oui,
1) il n'y a pas a s'occuper de quoi que ce soit
2) il n'y a pas à lacher le volant
et cela permet de rester concentrer à 100% sur la conduite
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Sam 23 Jan 2010 22:58

allez, je vais mettre une pierre dans la marre :D
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé :mrgreen:
seules les sti JDM ont le système d'origine :)
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Re: Waterspray

Message non lupar riquet063 » Sam 23 Jan 2010 23:10

sti04 a écrit:allez, je vais mettre une pierre dans la marre :D
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé :mrgreen:
seules les sti JDM ont le système d'origine :)


ben moi ze peux y mettre sans souchy en mode auto
j'ai zeitronix et daschdaque

mais j'ai plus le systeme water
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Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Dim 24 Jan 2010 02:59

sti04 a écrit:allez, je vais mettre une pierre dans la marre :D
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé :mrgreen:
seules les sti JDM ont le système d'origine :)


peut être mais ca n'explique pas comment mon bocal se vidait tout seul sur ma 8 sans avoir à appuyer sur le bouton...;)
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Dim 24 Jan 2010 09:48

fuite.....
en tout, il y a forcément une raison sur ton ex 8, car, c'est sur de sur, pas de cablage et pas de gestion écu du water spray EURO ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Dim 24 Jan 2010 11:13

sti04 a écrit:fuite.....
en tout, il y a forcément une raison sur ton ex 8, car, c'est sur de sur, pas de cablage et pas de gestion écu du water spray EURO ;)


une fuite intelligente qui ne provient qu'en cas de forte chaleur et a un égime de 30l au 100 mini :) c'est peut être l'évaporation aussi tant qu'on y est non ? :)
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Re: Waterspray

Message non lupar Zey13 » Dim 24 Jan 2010 11:20

c'est quand meme étonnant tout ca , je me souvient d'un post ou justement on parlai qu'a un certain moment ( je ne sais plus lequel d'ailleur) les jets s'actionnés en auto :-/
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Dim 24 Jan 2010 16:24

Maxibug a écrit:
sti04 a écrit:fuite.....
en tout, il y a forcément une raison sur ton ex 8, car, c'est sur de sur, pas de cablage et pas de gestion écu du water spray EURO ;)


une fuite intelligente qui ne provient qu'en cas de forte chaleur et a un égime de 30l au 100 mini :) c'est peut être l'évaporation aussi tant qu'on y est non ? :)


désolé, mais étant donné que ce n'est pas monté d'origine, c'est une bricole maison ton truc, c'est tout, je ne vois rien d'autre ;)

il n'y a meme pas à s'interroger, d'origine, ça n'y est pas, c'est tout :mrgreen:

j'ai un excellent amis qui mappe des sub pour le rally, il se fait chier sur les EURO de refaire un cablage spécifique pour mettre une gestion spécifique de wter spray, alors que lorsqu'il mappe les JDM, tout y est jusqu'à la gestion par l'écu, donc, quoi vous dire d'autre..... si ce n'est de ne plus vous torturer le cerveau :mrgreen:
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Re: Waterspray

Message non lupar Maxibug » Dim 24 Jan 2010 16:54

non la voiture n'était pas bricolée ;) ...

Les 2 fois ou j'ai du remplir le bocal d'ean minérale ca a été après le cicuit d"issoire et après une des sorties en été autour de la région marseillaise. et ce bine nentendu sans appuyer sur le bouton de waterspray. Je m'en suis rendu compte car le voyant waterspray s'allumait

Toutes les autres fois meme en ouveture de rallye ou lors de sorties assez appuyées mais avec des temperatures clementes je n'avais pas de baisse significative et encore moins de voyant allumé pour m'indiquer le bocal était presque vide....

donc c'est marrant mais ca correspond bien à un fonctionnemnnt auto....

d'ailleurs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=1&t=9390&start=0

peut être que subaru a utilisé quelques waterspay JDM sur des EURO, à mons avis c'est déjà une explication plus logique.= ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar sti04 » Dim 24 Jan 2010 17:29

Maxibug a écrit:non la voiture n'était pas bricolée ;) ...

Les 2 fois ou j'ai du remplir le bocal d'ean minérale ca a été après le cicuit d"issoire et après une des sorties en été autour de la région marseillaise. et ce bine nentendu sans appuyer sur le bouton de waterspray. Je m'en suis rendu compte car le voyant waterspray s'allumait

Toutes les autres fois meme en ouveture de rallye ou lors de sorties assez appuyées mais avec des temperatures clementes je n'avais pas de baisse significative et encore moins de voyant allumé pour m'indiquer le bocal était presque vide....

donc c'est marrant mais ca correspond bien à un fonctionnemnnt auto....

d'ailleurs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=1&t=9390&start=0

peut être que subaru a utilisé quelques waterspay JDM sur des EURO, à mons avis c'est déjà une explication plus logique.= ;)


c'etait en 2003, de l'eau à couler depuis, et le monsieurs qui dit que c'est en auto, c'est justement mon pot :mrgreen: ;)
j'ai eu une sti7, une 8 et une 9, toutes neuves (pas bidouillées), donc ...

mais c'est bien de le croire ;)
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Re: Waterspray

Message non lupar yostone » Dim 24 Jan 2010 18:02

Il est ou le Castor au gros nez ???

Pour donner son avis :D
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Re: Waterspray

Message non lupar Wattman » Dim 24 Jan 2010 18:18

Ta gueule Yo! :langue2:

Moi je crois ce que je vois, et ce que je vois c'est un réservoir qui s'est vidé à Issoire en Juin (moquette sèche, TMIC humide), ça c'est ce que j'ai vu de mes propres yeux.

Ensuite, je n'ai jamais vu dans les cartos euro quoi que ce soit sur un déclenchement auto de waterspray (mais je n'avais peut être pas encore toutes les defs à l'époque).

Donc...








je sais pas.





Mais il ne s'est pas évaporé, le liquide, et y avait pas de fuite, c'est une certitude.
Plus de questions techniques par MP!!!!!
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