Ptitboy a écrit:Effectivement c'est auto sur les 8, et bowdel ça se vide vite !!! LOL
sti04 a écrit:allez, je vais mettre une pierre dans la marre
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé
seules les sti JDM ont le système d'origine
sti04 a écrit:allez, je vais mettre une pierre dans la marre
sur les sti EURO et USDM, que ce soit 7, 8 ou 9, aucune n'a le système AUTO de water spray, le cablage n'est pas prévu, ni la gestion dans l'écu, comme ça c'est réglé
seules les sti JDM ont le système d'origine
sti04 a écrit:fuite.....
en tout, il y a forcément une raison sur ton ex 8, car, c'est sur de sur, pas de cablage et pas de gestion écu du water spray EURO
Maxibug a écrit:sti04 a écrit:fuite.....
en tout, il y a forcément une raison sur ton ex 8, car, c'est sur de sur, pas de cablage et pas de gestion écu du water spray EURO
une fuite intelligente qui ne provient qu'en cas de forte chaleur et a un égime de 30l au 100 mini c'est peut être l'évaporation aussi tant qu'on y est non ?
Maxibug a écrit:non la voiture n'était pas bricolée ...
Les 2 fois ou j'ai du remplir le bocal d'ean minérale ca a été après le cicuit d"issoire et après une des sorties en été autour de la région marseillaise. et ce bine nentendu sans appuyer sur le bouton de waterspray. Je m'en suis rendu compte car le voyant waterspray s'allumait
Toutes les autres fois meme en ouveture de rallye ou lors de sorties assez appuyées mais avec des temperatures clementes je n'avais pas de baisse significative et encore moins de voyant allumé pour m'indiquer le bocal était presque vide....
donc c'est marrant mais ca correspond bien à un fonctionnemnnt auto....
d'ailleurs http://forum.webclub-subaru.com/viewtopic.php?f=1&t=9390&start=0
peut être que subaru a utilisé quelques waterspay JDM sur des EURO, à mons avis c'est déjà une explication plus logique.=
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