Pertes puissance...

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: Pertes puissance...

Message non lupar Yul » Mer 29 Avr 2015 12:20

Salut Ludo!

Ton soucis est déjà caractérisé par la première réponse à ce sujet, celle faite par STI04, Il te donne la raison de ces pertes de puissances et te donne des pistes pour la recherche des causes (multiples) possibles.

Ecu en failsafe = plus de puissance, car pression turbo à 0.5 bar max et gestion moteur au "mini" pour éviter la casse. Arrête de rouler avec ta voiture si possible, et si tu roules avec (pour l'amener chez un vrai mapeur), reste vraiment léger sur le pied droit, ton bloc, comme déjà dit plus haut, a déjà pris dans la gueule!...
Est-ce que ta caisse à déjà été reprogrammée?

Sur le forum, section PRO, tu trouveras des partenaires qui pourront regarder ta voiture, ceux-ci sont bien meilleurs que la grosse majorité (la totalité? en ce qui me concerne c'est certain!) des concessionnaires subaru de France et de Navarre!!!
Personnellement, je ne peux que te conseiller un rendez vous avec celui qui t'a répondu ici en premier, STI04! Vois avec lui en MP s'il a un petit temps pour ausculter ta sti. Et même si c'est un trajet de quelques heures, ça vaut le coup assurément! C'est un vrai sorcier ! ;-)

t'chuss!
Image
Ma voiture... Mon vieux rêve de gosse : Ma STI 8 noire
Avatar de l’utilisateur
Yul
Ouvreur 000
Ouvreur 000
 
Messages: 1111
Inscription: Mer 26 Sep 2012 11:41
Localisation: La Réunion...
En ligne: 25d 19h 27s
Ma voiture: STI 8
Couleur: Noir
Année: 2004
Région: Région Outre-Mer (06)

Re: Pertes puissance...

Message non lupar ludo64 » Mer 29 Avr 2015 12:46

Merci de ta réponse, mais avec mon boulot et mon nouveau née, compliqué de m'absenté quelques heures de chez moi, ma caisse ne roule pas donc la dessus pas de souci....

Apres de nombreux coup de fil, mapeur, préparateur,etc, une réponse reviens en permanence, "Solénoïde" qui déconne !!! Donc avant de me taper le tour de France en STI,( ce qui me dérangerai pas personnellement, avec plus de temps :gene:) , je vais me pencher sur un échange de celle ci, voir un nettoyage complet..

Mais bon... à 8000 kms de chez moi et au milieu de l’océan, pas facile de gérer tout cela !!!! :ghee:

:merci: :super:

EDIT : La puissance complète reviens de temps en temps, sans couper le moteur et sans même débranché la batterie, donc c'est pour cela que je penche du coté de la soléno qui déconne, je pence pas que l'ECU puisse passer en failsafe et revenir a l'a normal sans même coupé le moteur.. mais ce n'est que pure déduction... STI04 si tu me lis...? :)
Image Tu veux connaitre mon rêve écoute ça, rouler en Testarossa.., Image
Pff, non je déconne j'roule en WRX Sti..
ludo64
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 48
Inscription: Lun 30 Déc 2013 16:46
En ligne: 2d 14h 45m 36s
Ma voiture: Impreza WRX STi
Couleur: Bleu
Année: 2003
Région: Région Sud-Ouest (05)

Précédente

Retourner vers Admission

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron