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montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 18:54
par subjim59
salut a tous
je suis en plein montage de mais rail // et je vous avoue que j'ai un peu de mal :gene2:
donc j'ai bien demonter la pieuvre jusque la pas trop de probleme
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j'ai ensuite monte les nouveaux injecteurs et les 2 rail

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maintenant il faut tous racorder et c la que sa ce complique
je ne sais pas ou on dois fixer cette piece

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pour le moment je l'ai placer la mais je suis pas sur :pasdrole:

donc avant de couper les durites je voudrais votre avis
et si vous avais plus d'infos sur la suite du montage je prend aussi :amen:

merci de votre aide

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 19:16
par Wattman
On s'en fout de savoir où la placer, ce qui compte c'est de la brancher correctement en sortie de répartiteur avant le retour au réservoir.

Après du moment qu'elle est bien branchée, que tu la mettes sur le toit, dans le coffre ou sous le siège, peu importe.

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 19:19
par riquet063
a cette endroit,
il est possible que ça gene pour ta dump valve,
à controller

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 19:57
par Vincent
Au fait, la mise en parallèle de l'alimentation, on peut pas la faire soit-même sans passer par un kit ?

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 21:56
par Mric
si en bricolant un minimum
JeanMi Fred et moi avons des rails semi // home made :cote:

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 23:35
par Wattman
Pas cher mon fils! (résultat identique!)

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 23:41
par riquet063
Mric a écrit:si en bricolant un minimum
JeanMi Fred et moi avons des rails semi // home made :cote:


je suis pas sur pour les perrin,

mais tous les grandes marque comme APS etc, et les 3/4 de ce qui se trouve sur le marché
sont des semi //

les //, ont par rail, 2 alim (une à chaque bout) et un retour (situer au centre du rail)

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 23:43
par Wattman
Les Perrin sont des semi //. ;)

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 23:46
par Vincent
Hum, mais après tout ça il faut retoucher les tables de fueling dans la carto non ?

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mar 2 Fév 2010 23:50
par riquet063
Wattman a écrit:Les Perrin sont des semi //. ;)


c'est bien ce qui me semblait mais comme j'en ai jamais tenu dans mes mains (pas pu regarder par les trous), j'etais pas sur,
je n'ai vu qu'une seule montée avec des // en vraie, et c'etait du fabrication sur mesure, c'est rien à faire, cela complique un peu le circuit d'essence, et la les 4 injecteurs sont alimentés pareil,
mais bon avec les semi //, pas trop de soucis

Balle2 a écrit:Hum, mais après tout ça il faut retoucher les tables de fueling dans la carto non ?


normallement oui

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 00:19
par Mric
c'est pas nécessaire
la pression ne bouge pas ;)

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 00:26
par Vincent
Bah , t'as walbro et un régulateur comme il faut , mais avec celui d'origine ? euh rien ?

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 00:27
par Wattman
Walbro + régul réglés correctement = pression d'origine. ;)

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 00:33
par Vincent
Donc, en résumant, c'est pas une légende, et même sur une "récente" comme la mienne le 3 est toujours le moins approvisionné en essence, on peut se faire des rails parallèles soit-même et pas besoin de passer par la case remap , ah ben il est beau le monde!

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 00:51
par Wattman
Tout le monde dit le 3, mais celui en bout de circuit, c'est le 1.

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 09:10
par Vincent
C'est dégoutant : quand on essaie de faire une recherche par soit-même pour éviter de demander/déranger les autres, on fait ça sur gogol, après avoir écumé les forums en anglais on revient aux recherches en français, on tape rails perrin fait maison et on obtient ça : rails perrin faits maison ....
:pleur4:
:pleur4:
:pleur4:

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Mer 3 Fév 2010 12:51
par Wattman
:hehe: :hehe:

Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Jeu 4 Fév 2010 22:12
par subjim59
j'ai besoin de vos conseil por la suite maintenant
la je dois juste les repaaser en dessous
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dois t on mettre du teflon sur cette pieces et dois t on la serrer a fond (car la je suis a fond j'ai peur que sa pette , si je vais plus loin)
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comment racorder tous sa ?
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Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Jeu 4 Fév 2010 22:18
par Wattman
Ah là là ces newbies qui attaquent des grosses modif' sans rien connaître...

Il aurait peut être fallu identifier l'arrivée et le retour d'essence avant de tout démonter, non? Ainsi que les diverses durites de dépression, enfin, à mon avis...

Ensuite pour ce qui est du joint, c'est de la mécanique, tout simplement. Un filetage conique, un fluide, ce n'est rien d'autre que de la logique mécanique.

et pour le régulateur de pression, dans le kit il y a une pièce prévue pour le recevoir, et il se place juste avant le retour, comme à l'origine...



Re: montage rail // perrin

Message non luPosté: Jeu 4 Fév 2010 22:22
par Mric
photo du régul
1:sortie des rails
2:retour au reservoir sur le 1 de la photo suivante
3:pression de la pieuvre il doit rester un branchement coté induction

photo suivante
1: voir au dessus
2:arrivée des rails
3:mise a l'air du réservoir le tuyau a gauche de la photo suivante

pour la dernière faut que je recherche

pour le serrage tu peux mettre du teflon mais pas obligatoire
ne pas serrer plus fort c'est conique ;)

trop rapide mon coupain
mais c'est vrai qu' un peu de reperage aurait été bien vu ;)