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Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 19:00
par damien69
canonball a écrit:
damien69 a écrit:oui sur ma wrx jai enlever le reso et le joint et la un grand bonheur aspiration tres forte :coeur: et quand tu relache la dump qui pschittttt une voiture qui vie,trop bon


Mais le réso tu l'as viré completement ou ta fais comme moi, couper le coude entre l'ecope d'air et le filtre pour le remettre en place ??

non jai tout vire (le reso et le joint) jai juste laisser le manchon de devant ;)

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 19:01
par julien13
d accord ! tu as du tomber la roue ou pas?

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 19:14
par canonball
damien69 a écrit:
canonball a écrit:
damien69 a écrit:oui sur ma wrx jai enlever le reso et le joint et la un grand bonheur aspiration tres forte :coeur: et quand tu relache la dump qui pschittttt une voiture qui vie,trop bon


Mais le réso tu l'as viré completement ou ta fais comme moi, couper le coude entre l'ecope d'air et le filtre pour le remettre en place ??

non jai tout vire (le reso et le joint) jai juste laisser le manchon de devant ;)


T'as pas ressenti de perte de rendement, elle devait aspirer pas mal d'air chaud quand même ?


julien13 a écrit:d accord ! tu as du tomber la roue ou pas?


Pas besoin de virer la roue ;)

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 3 Mai 2010 19:27
par damien69
Non aucune perte pas de changement mais un bruit tres sympas

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Jeu 6 Mai 2010 09:54
par canonball
J'ai essayé de rouler sans le coude du resonateur et sans le joint du filtre à air, effectivement le bruit d'aspiration est bien présent, un peu trop je trouve même, et c'est peut etre psychologique mais j'ai trouvé qu'arrivé à 5000 elle avait un peu moins la pêche, j'ai donc remonté le coude et le joint, ca fera l'affaire, plus cas mettre un pipercross

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Jeu 6 Mai 2010 23:00
par julien13
je pense que je laisserai le coude aussi , le joint on verra, sinon avec le pipercross je trouve qu elle respire mieux, et je sais pas si c est psychologique ou pas mais j ai l impression qu elle respire mieux et que les reprises sont un peu plus franche (legerement hein ) lol ;)

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010 12:33
par Kodiac13
moi j'ai un kn comme le filtre non huilé, pas de grosse modifs côté perfs, sinon je pense que vos modifs serai plus benéficiable (sa existe comme mot?) si vous remplacez vos catiodes avant par les p'tites prises d'air laterales, non?

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010 12:41
par Wattman
K&N font des filtres huilés...

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010 12:50
par julien13
pour les prises d air laterlales je sai pas trop si c est vraiment utile.. de toute facon j ai pas encore fait la modif du reso, on verra quand je redescend d ici une dizaine de jours, sinon c etait bien la ballade hier ludo?

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010 12:51
par Wattman
On reste sur le sujet SVP.

Re: filtre a air pippercross

Message non luPosté: Lun 17 Mai 2010 12:54
par julien13
pas de soucis ;)