filtre à air

Ici, tout est en rapport avec le combustible et le comburant... Air, filtre à air, pieuvre d'admission, Dump valve, filtre à essence, rails semi ou //, injecteurs etc...

Re: filtre à air

Message non lupar Anthony69 » Sam 20 Déc 2008 11:40

environ 40 000 kms damien ;)
la sub ya que ca de vrai!!!!!!!!!!!

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Re: filtre à air

Message non lupar Kodiac13 » Lun 23 Nov 2009 12:03

et un filtre KN est il huilé? vas t"il me flinguer le débimétre?Est il un bon filtre?
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Re: filtre à air

Message non lupar tibam13 » Lun 23 Nov 2009 12:27

jai eu un filtre "de marque" (je sais plus la quelle, pipercorss, kn ou autre connu) , je l'ai changé pour remettre un origine et il n'y a eu aucune difference, pourtant je suis pas d'origine (pression turbo 1.3bar)
2eme interet: le filtre d'origine protege beaucoup mieux le debitmetre, sa c'est prouvé.

apres a voir: 50€ pour un filtre qui va durer 4-5 vidanges ou un filtre par vidange mais a 12€ a chaque fois ce qui donne entre 48 et 60€, l'economie est faible, surtout si le debitmetre lache a cause d'un filtre huileux et qu'il faut lacher 150€... ;)
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Re: filtre à air

Message non lupar yamasub » Lun 23 Nov 2009 12:54

Oui le filtre KN est huilé donc risque plus rapide de destruction du débimetre.
Le filtre d'origine va tres bien ;)
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Re: filtre à air

Message non lupar rsseco » Lun 23 Nov 2009 14:16

Pipercross ou ITG : filtres secs. Peuvent comme le dit Tibam13 être utilisé plus longtemps (30 à 45.000 km) et sont nettoyables.
Ou alors origine, comme ca, pas d'inquiétude à avoir
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Re: filtre à air

Message non lupar ojjo » Lun 28 Déc 2009 04:35

merci pour ces infos , je vais laver mon Filtre à air BMC dés demain !
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