benji 56 a écrit:pour le boost ses juste quand elle fait un pique a 1.4bars de pression quel ne pischt pas quand je relache l'accelérateur et plus ac out tres léger, une fois les 1.4bars passer donc +- 1 bars stable pu d'ac out une la dump valve marche correctement quand je relache l'accélérateur.
j'ai déja démonter la dump valve néttoyer et graisser a la vaseline . par contre j'ai un ressort bleu mais la peinture est bien partit donc peut étre vieux ? ou ressort pas adapter ?
Wattman a écrit:J'ai rien compris... Je me fais trop vieux pour tout ça je crois.
Je suis dans le même cas que vous les gars
J'ai donc fait appel à mon ado de fils
Pour résumer: quand le turbo prend un pic de 1,4b de pression, la dump ne relâche pas la pression et il ressent des saccades .... une fois la pression stabilisée à plus ou moins 1b, tout fonctionne correctement. Dump démontée, nettoyée et graissée à la vaseline .... Peut être pas le bon ressort? (bleu et vieux) .... J'ai bon?