importance des diametres du T, durites, restricteur !

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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar marco123 » Mer 2 Mai 2012 13:26

Si c'est bien a moi ta réponse, oui !
Il me faut la " débander " ...
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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar kenzo 84 » Mer 2 Mai 2012 21:34

Oui essaye de la détendre si tu n'as pas essayé :super:
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar marco123 » Sam 5 Mai 2012 19:14

Je pense a un truc ....
Un copain avec un gt avait ce pb .. il a changé wastegate, soleno ( 2voies ) durite, T, restricteur et toujours pareil ...
Même config que moi, full decata 63 , dump ! ...
Pour le ct il a remis le cata et l’échappement d’origine et tout est rentré dans l'ordre ...
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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar kenzo 84 » Sam 5 Mai 2012 22:20

Tout simplement parce qu en decatalisant on augmente involontairement la pression mais en ayant une wasegate réglable il est possible de tricher un peu et donc de corriger cette légère augmentation
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar marco123 » Sam 5 Mai 2012 22:47

Donc, je pige mieux l'effet wastegate / restriteur par rapport au cata !
Il faudrait donc que je passe la mienne a 0.4 ... ? ( au log, pas au mano ! )
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Re: importance des diametres du T, durites, restricteur !

Message non lupar kenzo 84 » Dim 6 Mai 2012 00:18

Oui j'ai un pote qui gère plus ou moins sa pression comme sa (il a un soleno 3 voies )
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