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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 19:40
par bluewrx
une conversion pour faciliter !
10 lb/min = 144.718 CFM

donc 40 lb/min = 578.872 CFM

sachant qu'un
VF35 --> 425CFM
16G Big --> 575 CFM
18G --> 605CFM
20G -> 636 CFM

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 22:08
par dedeto
bret tu aurai des info sur les autres marque

Greddy, Blitz, TurboXS,HKS, Apexi, Injen, Perrin, APS, Hyperflow,Hybrid, .....

damien,ou je peux trouvé la valeur "lb/min" mini de mon fmic???
hyperflow

merci

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 23:42
par bluewrx
Perrin
500-800HP

Chrome
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Noir
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Rouge
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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 23:45
par Mric
en noir il est magnifique :inlove:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Jeu 19 Juin 2008 23:46
par dedeto
oui tres beau en noir
je vais voir pour faire annodisé le mien je pense

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 01:21
par zecascadeur
Mric62 a écrit:en noir il est magnifique :inlove:


+1 ;)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 02:43
par Damien
Le perrin possède en plus une option que j'aimerais beaucoup tester:
il propose un piping qui permet de placer le MAF juste avant le papillon d'admission, après l'I/C....
Je vous laisse un peu chercher l'interêt de la chose (je peux pas m'empêcher d'être prof moi :P)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 08:32
par bluewrx
Température plus basse
l'air après l'I/C est refroidi, donc plus l'air et frais et plus il y a d'oxygène ..

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 08:56
par Damien
Non ce serait plutôt l'inverse heybe padawan, le turbo échauffe l'air, alors certes l'I/C le re refoirdit mais en général moins que l'air ambiant.
Mais du coup le MAF qui donne aussi la temp d'admission fournit alors ce que l'on appelle l'IAT (intake air temp) la SEULE vraie temp importante, et qui permet de savoir quand le turbo ou l' I/C saturent...
De plus même une dump atmo est alors gérée car le MAF sait qu'il y a moins d'air qui passe... ça me tente vraiment ce petit truc moi

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 11:06
par Wattman
Pas mal, ça suppose qu'en cas de fuite l'air "perdu" ne sera pas comptabilisé... Pas mal aussi...

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 22:40
par bluewrx
on prend ombien de lag avec un fmic ?
500tr ?

sinon en black il n'y a que les perrin et aps ? :triste1:
d'ailleurs le perrin vaut quoi par rapport au aps ?

sinon photos de turbo xs :

un turbo xs noir (repeint ?? :pasdrole: )
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le turbo xs à l'air pas mal, mais petit soucis, la tubulure passe dans le 1er trou ...
là ou généralement les CAI passent ... :pascontent:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 20 Juin 2008 23:00
par bluewrx
hyperflow

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GReddy

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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Sam 21 Juin 2008 01:55
par Damien
non en noir il y a aussi le Injen série "phantom" mais il est donné pour 450cv max de mémoire ;)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Sam 21 Juin 2008 02:09
par bluewrx
Injen Phantom

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Injen Large
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Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Sam 21 Juin 2008 02:46
par Wattman
Très sympa la dernière traverse!!

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Sam 21 Juin 2008 21:46
par Baron Gris
ouai vraiment du bon matos 8/ :super:

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Lun 23 Juin 2008 00:35
par Mitch02
OUi fait chier que le Xs power passe dans le premier trou, j avais du modifié mon CAI perrin pour pouvoir adapter !!! mais mainteant tout est nikel !! ca serait a refaire par contre je prendrais un Perrin !

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 9 Sep 2009 17:29
par fanfan_01
j'ai une question que je me pose:
j'aimerai savoir, si je prends un tmic pour sti , est ce que c'est pareil que si je prend un pour wrx? :-/
car quand je regarde tmic aps sti il est moin cher que tmic wrx

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Mer 9 Sep 2009 19:38
par Wattman
C'est pareil, les chassis sont identiques, les points de fixation aussi. Seul le Y est différent (gros turbo VS petit turbo)

Re: Les Intercoolers

Message non luPosté: Ven 11 Sep 2009 19:47
par fanfan_01
je peut remettre mon Y d'origine? ou il faut que j'en achete un ?