TD06 20G

Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...

Re: TD06 20G

Message non lupar jerome 68 » Mer 1 Déc 2010 23:55

Wattman a écrit:T'façons comme tu dis, 1.6 à 6500, y a peu de turbo qui les tiennent.



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Re: TD06 20G

Message non lupar forrest62 » Jeu 2 Déc 2010 00:03

un md321T lol
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Re: TD06 20G

Message non lupar nico710 » Jeu 2 Déc 2010 06:25

Mric a écrit:de toute facon le vf35 ne peut pas tenir ca si haut sauf avec le Boost_creep
mais attention la tempé d'admission
@ JM l'auto est mappé de mémoire ;)

ps: si un vf 35 povait souffler autant en haut on acheterai pas des turbo hors de prix :gene:



bon alors ce matin, température extérieur 25 au moins.................j'ai fai un petit teste en allant au taff!

donc sur les trois premiers rapports, c'est pareil que en mode A. donc 1,5 bar à 3000/3500 et 1bar à 6000!

par contre en 4eme(mode B) je prend 1,3 bar à 6000 contre 1,2 (en A) et en 5eme je prend plus de 1,4bar à 6000. ça veut dire que le soir j'y suis à 1,5 à 6000!

ça veut dire quoi? que le mappeur a mis un peu plus de pressions dans les tours en mode B ?

parceque sinon y ' a exactement la meme poussée à 3000 tours, et perso dans les tours je ne sens pas une réel différence!

quel intéret de prendre plus de pression en fond de 5eme?

y ' aurait pas un peu de Boost_creep par dessus tout ça?


merci les gas de m'aider à m'instruire un peu :super:
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Re: TD06 20G

Message non lupar Wattman » Jeu 2 Déc 2010 17:26

Ca veut dire que ça Boost_creep un max et que ça doit chauffer mémé...
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Re: TD06 20G

Message non lupar suby25 » Jeu 2 Déc 2010 22:34

Wattman a écrit:Ca veut dire que ça Boost_creep un max et que ça doit chauffer mémé...





oula ta un extincteur dans le compartiment moteur :mrgreen:

:jesors:
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Re: TD06 20G

Message non lupar nico710 » Jeu 2 Déc 2010 23:07

Wattman a écrit:Ca veut dire que ça Boost_creep un max et que ça doit chauffer mémé...


y' a un truc que je pige pas , mais bon!
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Re: TD06 20G

Message non lupar Mric » Ven 3 Déc 2010 12:27

c'est simple en 5 le temps de monter est plus long le turbo a donc plus le temps de prendre des tours
et tu peux regler ce que tu veux comme pression si le canal de wg n'est pas repris tu aura du Boost_creep
AMEN
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Re: TD06 20G

Message non lupar nico710 » Ven 3 Déc 2010 22:50

Mric a écrit:c'est simple en 5 le temps de monter est plus long le turbo a donc plus le temps de prendre des tours
et tu peux regler ce que tu veux comme pression si le canal de wg n'est pas repris tu aura du _Boost_creep


donc on en prend aussi un peu en 4 alors!

mais ce Boost_creep c'est vraiment négatif?

c'est spécifique au vf 35 ou on en a aussi avec d'autre turbo?

dernière question :happy1: , pourquoi apparemment j'en ai plus en mode B que A?

merci
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Re: TD06 20G

Message non lupar Wattman » Ven 3 Déc 2010 22:53

Si tu cliques sur le mot Boost_creep en vert, tu auras une grande partie de la réponse.

Quasiment tous les VF en sont victime avec une ligne en 76 principalement.

Plus en mode B parce qu'en demandant plus de pression, le soléno ouvre plus, donc facilite la montée de la pression.
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Re: TD06 20G

Message non lupar nico710 » Ven 3 Déc 2010 22:57

Wattman a écrit:Si tu cliques sur le mot Boost_creep en vert, tu auras une grande partie de la réponse.

Quasiment tous les VF en sont victime avec une ligne en 76 principalement.

Plus en mode B parce qu'en demandant plus de pression, le soléno ouvre plus, donc facilite la montée de la pression.


ok je vais jeter un oeil!
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Re: TD06 20G

Message non lupar franck » Dim 5 Déc 2010 15:32

jerome 68 a écrit:
Wattman a écrit:T'façons comme tu dis, 1.6 à 6500, y a peu de turbo qui les tiennent.



un gt3076 sans broncher :super:

certain 20G aussi 1.55 voir 1.6 pas en ete bien sur
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