Durite d'huile GT30

Uniquement les turbos, les compresseurs, les flow maps, les turbines, les FMIC et TMIC, waste-gate interne ou externe...

Durite d'huile GT30

Message non lupar snoop » Mar 19 Avr 2011 18:34

La durite d'huile fournie avec le turbo ne fonctionne pas pour se repiquer sur le banjo d'origine, pas le bon diamètre ni le même filet.
Est ce que quelqu'un sait ou je pourrait me procurer le raccord en haut a droite sur la photo?

Merci

Image
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Durite d'huile GT30

Message non lupar Wattman » Mar 19 Avr 2011 18:40

Bah là tu as un raccord, et sur la culasse c'est normalement un banjo, non?
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Durite d'huile GT30

Message non lupar snoop » Mar 19 Avr 2011 18:51

Tu as deux tubes qui viennent sur le banjo d'origine sur la culasse. Je doit donc me raccorder sur l'écrou en haut :

Image
Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Durite d'huile GT30

Message non lupar Wattman » Mar 19 Avr 2011 19:21

Ah ouais, c'est vrai que les STi sont foutues comme ça...

Bah là je peux pas trop t'aider à part te dire de mesurer le raccord sur la culasse (diamètre/filetage) et celui qui ne va pas...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Durite d'huile GT30

Message non lupar snoop » Mar 19 Avr 2011 19:36

Astra GSIT16 300cv : mode vendue
STI 7 : mode betterave
Avatar de l’utilisateur
snoop
Clubman
Clubman
 
Messages: 530
Inscription: Jeu 9 Sep 2010 23:24
En ligne: 9d 7h 39m 14s
Ma voiture: STI7
Couleur: noire
Année: 2002
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Durite d'huile GT30

Message non lupar Wattman » Mar 19 Avr 2011 19:52

C'est exactement cette pièce, mais il faut être certain des filetages...
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)


Retourner vers Turbo

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités