ALors je comprends mieux!
A 0.84 de Patmo, la coupure a lieu à 2b absolu, ce qui fait tout de même 1.16b relatifs!
Voilà ton souci
La voiture n'a rien de particulier à mon avis.
Tes overboosts sont aussi dus à ta faible pression atmo à mon avis.
Le target boost du boitier étant en P absolue, il cherche à atteindre 1.95b dans les mi régimes, ce qui donnera du boulot à ton soleno car il va falloir qu'il monte à 1.1b relatifs! d'où je pense les overshoots et les problèmes
Bon je continue de regarder car ce n'est pas un pb que je rencontre souvent (en fait jamais ) dans mon pays...
A 0.84b atmo, le boitier applique une correction de -12.5% sur le target boost, donc il devrait chercher à atteindre non plus 1.95b mais 1,71 en gros, histoire de rester à 0,95b relatifs...
Ceci étant le soleno a peut être du mal à se faire au changement.
Le plus simple serait de redescendre à des pressions atmo "classiques" un reset ecu et refaire le test déjà, savoir si ça vient de la voiture ou de ta vie en apesanteur
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