Salut me revoila à la recherche d'une autre Sub j'ai trouvé une GT94 et je voulais savoir quel turbo étais monté dessus d'oigine? Que faut-il surveiller sachant que ce sont les premières? elle a 150000kms, juste une ligne et rien d'autre. Merci
Mais si Yo, souviens toi, dans les année ancestrales, toutes les sportives s'appelaient GT... Impreza GT, Super5 GT turbo, Renault 11 90-GT, Renault 5 GT-s...
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ouh là tu remontes loin!!!!!!!!!!!! J'étais même pas né!!!!!
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
pour le turbo oui c'est du gros , les type A puis B de 92 à 94 le 2.0l sortait 240 cv et 31 m.kg puis sur les type C d'octobre 94 les perfs étaient de 260 cv et 32 m.kg de couple . Le gros changement est apparu dès septembre 96 avec un nouvel ej20 , le K , et un turbo IHI RHF5HB pour 280 cv .
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ... Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
Ok ok merci pour les autos d'époques et encore wattman n'a pas évoqué le char d'assault, ouf. Peut importe l'année du moment que c'est un flat et que l'on a des sensation, non. Allez les gars vous la pétez pas avec vos wrx, hein Merci quand meme pour le TD05, c'est donc un gros turbo, à première vu
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!