Voilà j'ouvre ce sujet pour avoir vos avis.
J'etais il y a peu de temps en cata d'origine + le reste de la ligne en 76mm. Lorsque j'ai acheté la voiture l'ancien proprio m'a donné un cata-sport helix en 76 mm aussi.
J'ai installé celui ci apres la pose de ma console 3 mano pour controler la pression du turbo.
Mon probleme est que ma pression turbo monte à 1,5 voir 1,6 bar en crete puis retombe à 1,2 bar en 4 et 5ème vitesse. En 6 , elle monte toujours à 1,5 puis retombe à 1,2 puis remonte a 1,5 pour finir à 1,2. elle fait du yoyo
Voici une vidéo en 4 de ce qui se passe.
[BBvideo 425,350]http://www.youtube.com/watch?v=ny3pe_Grlu0[/BBvideo]
Perso si j'avais les moyen, je laisserai la ligne et passerai sur un td5 20G.
Le fait de passer sur un décata en 63 mm peut arranger la chose ?
Sachant que je ne souhaite pas habimer la mécanique que me conseillez vous ?
Merci