bonjour je possede une subaru impreza gt de 2000 superbe machine mais jai un souci je vient de changer l'echangeur d'air origine par un plus grand et quand je la pousse dans les rapport elle a un sifflement mais quand je roule normale sa ne le fait pas on ma dit que c'et le turbo alor je ne sait pas si il et casser ou pas voila mon problem ou si je peut faire quelque chose merci
Sûrement un mauvais montage avec durite percée ou déboitée ou peut être l'échangeur percé... Si le turbo marchait bien avant, ça serait bizarre qu'il siffle suite a un montage de tmic plus gros
mais comment je pourrait verifier jai un mano au ralenti il me montre -0.8 quand je roule normal il me marque O et quand je tape il monte jusqua 1.2 voila
olivier67 a écrit:mais comment je pourrait verifier jai un mano au ralenti il me montre -0.8 quand je roule normal il me marque O et quand je tape il monte jusqua 1.2 voila
Pas mieux, surement une fuite quelque part depuis le montage de l'échangeur. Et... 1.2b c'est la pression "peak" enregistré par ton mano ou la pression "stable" quand tu tire dedans ?
Pour l'avoir vu plusieurs fois... le simple fait de décatalyser peut te faire considérablement augmenter la pression de turbo. Pour info, moi elle était passée à 1,4 en crête et entre 1,1 et 1,2 en stable (avec les Fuel Cut en cadeau) . J'ai artificiellement redescendu la pression en passant en restricteur de 1.5mm au lieu de 1.2mm.
D'ailleurs, c'est super étonnant que tu n'es pas de fuel-cut a 1.2b