salut les gens,
j'ai changé mon up d'origine WRX pour un de sti, au départ j'ai eu une petite fuite au joint entre collecteur et up, j'ai donc redémontré et changé mes joints collecteur/Up_Pipe et Up_Pipe/turbo, je n'entend plus de fuite quand j’approche des joint je ne sens pas d'air qui rechape, mais problème j'ai perdu 200g (c'est bien comme ça qu'on compte?
) a la pression du turbo, de 1bar je suis passé a 0.8 en pleine charge et je ne sait pas d’où ça vient
auriez vous une idée ?
sinon je suis allé voir le garage subaru SATTA a gardane et le type m'as dit un truc qui m'as paru bizarre, les dump entrainerais des casses moteur sur les sub
la raison serait que le fait que la dump relâche l'air en dehors du circuit, cramerait les sondes et donc le calculateur n’enverrait plus les bonnes info et donc casse moteur, et il m'as conseillé de vite la démonter et de remettre en config d'origine, sur une voiture de rallye c’était pas gênant mais par contre sur une daily, totalement déconseillé, de plus ils avaient rappeler 80 client pour qui ils avaient monté des dump.
je lui ais donc répondu que je connaissais un tas de monde qui avait une "prepa" et monté une dump sur leur sub et que je n'avais jamais entendu parlé de ça, ce a quoi il a répondu, en gros que les mecs qui font ça n'y connaissait pas grand chose et que ça le faisait bien rire quand on lui parlait de prépa, en gros vous estes des charlatant quoi....
ça m'as donc paru bizarre mais je ne m'y connais pas assé pour affirmé le contraire.
un petit éclaircissement serait le bien venu du coup
merci
Y'as des jours ou faut pas m'faire chier, et y'as des jours tout les jours...