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Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Mer 1 Oct 2014 22:08
par BruChoupi
Daigoroh a écrit:Je ne donne pas de diamètre,..juste le principe que le plus petit trou est au turbo,..je te donne le diamètre demain ;)


A voir "le" diamètre, cela me semble grand pour du turbo à roulements :0

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 09:09
par Grego0802
Effectivement c est un peut gros la :gene:
Pour un bal bearing, le trou du gicleur se situe à 1 MM, voir 1,1

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 10:03
par BruChoupi
Grego0802 a écrit:Effectivement c est un peut gros la :gene:
Pour un bal bearing, le trou du gicleur se situe à 1 MM, voir 1,1


Bonjour Greg,

Ça me rassure.........je n'ai pas de problèmes de vue alors :hehe:

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 10:12
par korben
Daigoroh a écrit:juste le principe que le plus petit trou est au turbo,..je te donne le diamètre demain ;)


Le petit trou est pas derrière en général ??




:mrgreen:

Moi ces histoires de petit trous....

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 10:33
par Grego0802
Si :gene:

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 11:00
par BruChoupi
korben a écrit:
Daigoroh a écrit:juste le principe que le plus petit trou est au turbo,..je te donne le diamètre demain ;)


Le petit trou est pas derrière en général ??




:mrgreen:

Moi ces histoires de petit trous....


Bonjour Korben

Coquin va ;)
Sur ce là, à priori non .......
N'oublie pas que mon nouveau VF28 est encore vierge hi hi hi hi
Ça peut etre étroit "devant"

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 11:43
par korben
:)
en tout cas j'espère que tu vas prendre du plaisir avec celui-ci ...

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 12:00
par BruChoupi
korben a écrit::)
en tout cas j'espère que tu vas prendre du plaisir avec celui-ci ...


Merci :cote:

Oui............moi aussi :rouge:

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 15:00
par Tofisub90
korben a écrit:Le petit trou est pas derrière en général ??


Tout dépend de l'utilisation qu'on en a :mrgreen:

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 15:03
par Daigoroh
Tofisub90 a écrit:
korben a écrit:Le petit trou est pas derrière en général ??


Tout dépend de l'utilisation qu'on en a :mrgreen:

Exactement :hehe:

Re: Re : TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 17:11
par Grego0802
Voilà à quoi sa doit ressembler tes gicleurs
Image

Image

Re: Re : TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 17:50
par BruChoupi
Grego0802 a écrit:Voilà à quoi sa doit ressembler tes gicleurs
Image

Image


Bonjour Greg,

Moi je trouve plutôt cela sur le net :

Image

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 17:57
par Grego0802
Va voir chez Kinshasa. Il on tout ce qu il te faut

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 18:39
par mike91
Hello,

Tu crois qu'il va trouver ça en AFRIQUE??? LOL :hehe:

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 18:40
par Daigoroh
BrunoNadine a écrit:
Daigoroh a écrit:Je ne donne pas de diamètre,..juste le principe que le plus petit trou est au turbo,..je te donne le diamètre demain ;)


A voir "le" diamètre, cela me semble grand pour du turbo à roulements :0

Bruno

Grego0802 a écrit:Effectivement c est un peut gros la :gene:
Pour un bal bearing, le trou du gicleur se situe à 1 MM, voir 1,1


Oui et non les gars, et la vidange du turbo vous en faite quoi??
Si ils ont tapé un diamètre de 2.5mm de restricteur sur ce turbo, c'est que la vidange du turbo suis, et que la pression d'huile est en conséquence ;)
Et faut croire que ca marche, c'est les seuls turbos ou on a pas d'emmerde :hehe:
J'ai controlé sur la RTA, et c'est bien un turbo monté sur roulements, et j'ai également été sur le site IHI, ou il est écrit que les RHF son sur roulements ;)

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 18:49
par BruChoupi
Daigoroh a écrit:
BrunoNadine a écrit:
Daigoroh a écrit:Je ne donne pas de diamètre,..juste le principe que le plus petit trou est au turbo,..je te donne le diamètre demain ;)


A voir "le" diamètre, cela me semble grand pour du turbo à roulements :0

Bruno

Grego0802 a écrit:Effectivement c est un peut gros la :gene:
Pour un bal bearing, le trou du gicleur se situe à 1 MM, voir 1,1


Oui et non les gars, et la vidange du turbo vous en faite quoi??
Si ils ont tapé un diamètre de 2.5mm de restricteur sur ce turbo, c'est que la vidange du turbo suis, et que la pression d'huile est en conséquence ;)
Et faut croire que ca marche, c'est les seuls turbos ou on a pas d'emmerde :hehe:
J'ai controlé sur la RTA, et c'est bien un turbo monté sur roulements, et j'ai également été sur le site IHI, ou il est écrit que les RHF son sur roulements ;)


Bonjour Pat,

Tu as trouvé un lien IHI où ils parlent de leurs turbos :|
Please, give me :gene3:

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 18:54
par mike91
Hello mon Bruno,

Je suppose que Pat a trouvé ça...

http://www.ihi-turbo.com/turbo_RHE-RHF.htm

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 19:06
par Daigoroh
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,

Je suppose que Pat a trouvé ça...

http://www.ihi-turbo.com/turbo_RHE-RHF.htm


Ben oui c'est ca ;)
Ils donnent la différence entre les 2 familles de turbos ;)

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Jeu 2 Oct 2014 19:59
par BruChoupi
mike91 a écrit:Hello mon Bruno,

Je suppose que Pat a trouvé ça...

http://www.ihi-turbo.com/turbo_RHE-RHF.htm


Hey Mon Ptit Mike :ghee:

Ça va comme tu veux ???????? :gene2: :gene2:

Pour le site de Pat, celui ci je le connaissais, ces troud'culs n'ont jamais daignés me répondre ........qu'ils aillent bruler dans les abimes :diable:

Bruno

Re: TD04H 19T chapitre 5.....

Message non luPosté: Ven 3 Oct 2014 16:39
par korben
Effectivement la logique voudrait que l'on mette la restriction sur l'entrée d'huile du Turbo, et non sur le Bloc. Rien que pour pouvoir changer le turbo sans se faire chier avec l'alimentation du bloc.

Par contre, ca me semble vraiment petit 1mm pour lubrifier un turbo 8/
Sur que ca ne participe pas au refroidissement... pis à la moindre merde, c'est bouché.
Pourquoi on mets pas un gros trou ? comme sur les mazout ? (peut être que c'est pas étanche dans le turbo) ?

Vous auriez pas une photo d'un turbo granché avec les différents tuyaux huile et eau ? j'ai pas encore démonté sur la mienne :perv: