Hello Bruno,
J'suis d'une humeur là... T'imagines même pas...
La fixation côté boîte se trouve à 1 cm. Maintenant que le down est fixé au turbal, j'peux plus tordre la patte car elle restera toujours éloignée. Pas envie de monter la vis telle quelle car la patte va se rapprocher de la boîte, OK; mais ça va mettre le down en contrainte = pas bon. Je pense que je vais insérer un gros écrou entre la patte et la boîte et y faire passer la vis. Y'aura pas de contrainte comme ça...
Pour la fixation vers l'arrière, y'a vraiment un bel écart aussi... Je pense que je vais ouvrir le trou sur la patte afin qu'il soit en forme de fourche (comme un U): la vis passera nickel et assurera sa fonction.
Pas de truc de pété? Si: une des 10 vis qui tient le pare chaleur: celle le plus en avant côté longeron conducteur.
Pour le fait d'avoir tailler dans le pare chaleur, j'ai pensé...... y'a 1/4 d'heure... que j'aurais pu prendre un Cusco ou un Grimspeed afin de garder l'origine nickel.
Puis si la fixation de ce pare chaleur tombe sur ma vis pétée, j'l'ai dans l'cul...... En effet, ce genre de pare chaleur ne tient qu'avec une vis côté longeron et 2 vis côté échangeur.
Mais c'est UN PEU tard...... Demain je finirai de tailler le pare chaleur, mort pour mort, je l'adapte....... J'ai fixé le pare chaleur inférieur.
Mme Mike est adorable malgré mon sale caractère quand rien ne va. Elle prend sur elle... Toujours là pour m'aider même sans rien lui demander!
Pas de fosse, pas de rampes, même pas de pont 2 ou 4 colonnes!!! Pfff... LOL
L'arrière est relevé et je lève l'avant droit au cric.
J'espère que 2 heures demain suffiront!!!!!! Maintenant que je sais que je dois bien tailler dans le gras du pare chaleur!!! Puis mise en chauffe tranquillou, et essai... Si ça ne tire pas sur les bras, j'm'achète une super 5 TL! Au moins tu sais pourquoi ça n'avance pas!!!!!!