L'échappement

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

Re: L'échappement

Message non lupar Subaru 51 » Ven 28 Mar 2008 12:23

ODM a écrit:Si on achète un catback en 76 mm, comment ça se passe au niveau de la jonction avec le début de la ligne qui est en 63 mm?

Le Blitz Nür Spec a l'air bien sympa mais est il vraiment aussi bruyant qu'on le dit? :diable:


Pour le montage d'un catback Invidia sur un Down_pipe d'origine, ça va tout seul. :cote:
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Ven 28 Mar 2008 22:14

Voilà mon achat,qu'est ce que vous en pensez?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... :IT&ih=006
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Re: L'échappement

Message non lupar subifredo » Ven 28 Mar 2008 22:18

tres bon achats, moi j aime :coeur:
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Re: L'échappement

Message non lupar Wattman » Ven 28 Mar 2008 22:24

Une bonne ligne XS power de derrière les fagots... ;)
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Sam 29 Mar 2008 12:48

Par contre je peux en attendant de passer mon CT monter juste l'inter et silencieux et laisser le down pipe d'origine?Car sinon je la fait passer maintenant car c'est en juin....si je vire mon up d'origine no problème pour la pollution?
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Re: L'échappement

Message non lupar Subaru 51 » Sam 29 Mar 2008 13:03

Il faut au moins remettre le Down_pipe, car le upipe, l'intermédiaire et le silencieux ne changeront pas la pollution.
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Sam 29 Mar 2008 20:57

Ce que je voulais savoir est si la longueur du down fait la même longueur que l'origine pour laisser celui ci en attendant mon CT.
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Re: L'échappement

Message non lupar Wattman » Dim 30 Mar 2008 02:09

Ligne XS = spécifique. Chaque élément a une longueur particulière non compatible avec une ligne d'origine. (sauf le UP)
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Re: L'échappement

Message non lupar Doclol » Mar 1 Avr 2008 09:13

Il faut donc remettre le Down_pipe d'origine pour chaque CT ?!
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Re: L'échappement

Message non lupar Wattman » Mar 1 Avr 2008 11:36

Pour la pollution, oui.

Si tu mets une ligne XS, tu auras le Down_pipe, l'inter et le silencieux à remettre pour le CT.

Problème de taille...

Mais toi tu as du Supersprint, donc il ne te reste plus que le Down_pipe à te trouver.

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Re: L'échappement

Message non lupar rsseco » Mar 1 Avr 2008 18:57

Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P
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Re: L'échappement

Message non lupar subifredo » Jeu 3 Avr 2008 05:19

rsseco a écrit:Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P

ben ca va devenir de plus en plus dur :/
c est pas tres galere que de changer le Down_pipe pour le ct, vu que c est tout les 2 ans apres ;)
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Re: L'échappement

Message non lupar Doclol » Jeu 3 Avr 2008 09:08

rsseco a écrit:Ou alors, faut s'arranger avec le controleur :P


Le contrôleur est un pote ! ::d
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Re: L'échappement

Message non lupar bluewrx » Dim 6 Avr 2008 23:53

Pour ceux qui veulent juste le silencieux
il y a les Invidia Universel
finition chrome et titane
avec entrée en 2.5" (63mm)
et sortie en 4" (101mm)

par contre il n'y a pas le tube donc il faut le souder sur celui d'origine ... et rajouter deux tiges pour le fixer
alors si il y a des bricoleurs ... ca peut être interessant ! :super:

le prix 149€ :o
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http://www.zerospec.com/universal-gt300-muffler/product_info.php/products_id/4265?osCsid=70725fe178900c3a89c1e8fb040d0eef

le prix 199€ :o
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http://www.zerospec.com/universal-gt300-ti-muffler/product_info.php/products_id/4267?osCsid=70725fe178900c3a89c1e8fb040d0eef
celui là :inlove: :coeur:
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Re: L'échappement

Message non lupar Olivier » Dim 13 Avr 2008 18:44

Bon d'après ce que je lis, le cat back Blitz nur spec est très très très bruyant...

J'ai vu qu'il est livré avec une sourdine. Est ce que ça craint de rouler pratiquement en permanence avec ? :)
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Re: L'échappement

Message non lupar Wattman » Dim 13 Avr 2008 18:56

Sur moteur stock, non. Sur circuit, oublie!
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Dim 13 Avr 2008 19:42

Moi par contre je viens d'installer ma ligne xs power et elle fait un bruit de malade.C'est pas tenable de l'intérieur ,obligé de mettre la sourdine qui d'ailleurs dans les tours fait un sacré bruit d'air sous pression!ça craint pas de rouler quasi tout le temps avec?
J'ai pas eux la motivation pour monter le Up car je me suis déjà embêté pour la ligne avec la bagnole sur chandelle!
Je savais pas qu'il fallait attaquer le pare chaleur du turbo à la disqeuse pour pouvoir le remettre en place car j'aurais su j'en aurai prévu un autre... :mrgreen:
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Re: L'échappement

Message non lupar bluewrx » Dim 13 Avr 2008 20:28

nico06 a écrit:Moi par contre je viens d'installer ma ligne xs power et elle fait un bruit de malade.C'est pas tenable de l'intérieur ,obligé de mettre la sourdine qui d'ailleurs dans les tours fait un sacré bruit d'air sous pression!ça craint pas de rouler quasi tout le temps avec?
J'ai pas eux la motivation pour monter le Up car je me suis déjà embêté pour la ligne avec la bagnole sur chandelle!
Je savais pas qu'il fallait attaquer le pare chaleur du turbo à la disqeuse pour pouvoir le remettre en place car j'aurais su j'en aurai prévu un autre... :mrgreen:


ben rouler avec avec la sourdine dans les tours c'est pas top quand même ...
au pire monte une vanne EVC
oui quand tu change le downpipe, le pare chaleur touche, faut soit l'attaquer à la disqueuse comme tu dis ou sinon cusco :gene:
et ouais le up parait que c'est chiant à monter :malin2:
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Dim 13 Avr 2008 20:53

Pour la vanne EVC ou est ce que je peux trouver ça?
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Re: L'échappement

Message non lupar nico06 » Dim 13 Avr 2008 20:58

A remarquer que je n'ai pas de CE malgré l'absence d'un celfix. :)
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