Wattman a écrit:WRX7 + décata 76mm = overshoot = CE et coupures.
Déjà répondu sur le forum.
yoann03 a écrit: je voulais savoir l’intérêt de passer avec une ligne en 76?
cyrcat68 a écrit:ligne en 76 pour 350 ch et plus en dessous du 63 suffit largement
Tiëstosub a écrit:si tu vise pas de grosse prepa,ça sert a rien de prendre un bi-tube
Wattman a écrit:Non, le mieux c'est la WG externe! Na!
Tiëstosub a écrit:heu une voiture de 200ch et la meme de 400 n'a pas le meme flux de gaz en sortie il me semble?
Wattman a écrit:Cépafo!
N'empêche, si le bi-tube est mal fait, que le retour se fait à 90° du flux des gaz, ça ne sera pas mieux que le belmouth.
On en revient toujours à la même conclusion (que j'ai refusé d'admettre pendant longtemps) :
un Down_pipe super bien foutu, bien calculé et performant, ça ne coûte pas 150€ livré. Tout le reste, c'est la même merde à 150€, et le rendement est le même aussi.
Tiëstosub a écrit:j'ai lu que c'était mieux lors de grosse prepa pour le flux des gaz mais sur nos autos juste decata,ça change pas grand chose.donc sans grosse prepa,je vois pas l'interet.comme pour les Down_pipe cata,ça passe quasiment pas au ct pour 700€ alors qu'un Down_pipe normal c'est dans les 250€.faut juste le remettre pour le ct.pourquoi depenseé de l'argent un peu inutilement
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