Quand une O2 est hs ...

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Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Ven 19 Oct 2012 14:20

Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar Wattman » Ven 19 Oct 2012 17:16

Je ne pense pas que ça change grand chose.
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Ven 19 Oct 2012 18:47

Ok merci !
Mais si la sonde indique une valeur a l'ouest ( mon cas, 0.33v continu ) l'ecu va faire quoi ?
Ca fait une consommation élevée ?
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar Wattman » Ven 19 Oct 2012 18:53

OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Ven 19 Oct 2012 19:58

Bon, vais m'arranger avec la municipale !!! :mrgreen:
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Sam 20 Oct 2012 12:20

marco123 a écrit:Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?



Y a un risque moteur quand la sonde est branchée ?
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar stef » Lun 22 Oct 2012 07:15

roule sans ;)
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Lun 22 Oct 2012 11:29

oki !
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Lun 22 Oct 2012 13:43

Tiens, ca allume pas le CE la sonde débranchée ?
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar stef » Lun 22 Oct 2012 18:13

sur une gt ça peut arriver ( 2 fois en x milliers de kilomètre)
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar KIMBLE » Dim 28 Oct 2012 14:05

Wattman a écrit:OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:


trop fort ! :super:
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Re: Quand une O2 est hs ...

Message non lupar marco123 » Dim 28 Oct 2012 14:18

KIMBLE a écrit:
Wattman a écrit:OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:


trop fort ! :super:

Humph , pas sûr !
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