Page 1 sur 1

Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2012 14:20
par marco123
Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2012 17:16
par Wattman
Je ne pense pas que ça change grand chose.

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2012 18:47
par marco123
Ok merci !
Mais si la sonde indique une valeur a l'ouest ( mon cas, 0.33v continu ) l'ecu va faire quoi ?
Ca fait une consommation élevée ?

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2012 18:53
par Wattman
OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Ven 19 Oct 2012 19:58
par marco123
Bon, vais m'arranger avec la municipale !!! :mrgreen:

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Sam 20 Oct 2012 12:20
par marco123
marco123 a écrit:Salut !
Une question me turlupine :
Quand une O2 est hs ( tension constante 0.33V = ) vaut il mieux le débrancher ou la laisser le temps de la changer ?



Y a un risque moteur quand la sonde est branchée ?

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Lun 22 Oct 2012 07:15
par stef
roule sans ;)

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Lun 22 Oct 2012 11:29
par marco123
oki !

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Lun 22 Oct 2012 13:43
par marco123
Tiens, ca allume pas le CE la sonde débranchée ?

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Lun 22 Oct 2012 18:13
par stef
sur une gt ça peut arriver ( 2 fois en x milliers de kilomètre)

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Dim 28 Oct 2012 14:05
par KIMBLE
Wattman a écrit:OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:


trop fort ! :super:

Re: Quand une O2 est hs ...

Message non luPosté: Dim 28 Oct 2012 14:18
par marco123
KIMBLE a écrit:
Wattman a écrit:OSEF! En OL l'ecu s'en branle de la la lambda, donc seule solution, rouler pied au plancher le temps de la remplacer. :mrgreen:


trop fort ! :super:

Humph , pas sûr !