Down pipe 63+inter 76 ?Full 63 ou Full 76 ?

Depuis le collecteur jusqu'au silencieux, en passant par le UP, le Down_pipe, l'inter, les collecteurs/UP, les Twin-scroll et autre, tout est ici!

Down pipe 63+inter 76 ?Full 63 ou Full 76 ?

Message non lupar donovan » Dim 8 Déc 2013 21:18

Bonjour a tous,je possède une WRX et j'ai un downpipe en 63 dans le garage, par contre c'est pour GT.J'ai vu sur le fofo que c'était compatible sur la mienne à condition d'avoir l'inter de GT,il y aura donc une patte dans le vide.
Mais aujourd'hui on me propose une ligne complète mais en 76...alors existe t-il un moyen pour passer du 63 au 76 ? sans remap pour le moment ?car si j'ai bien tout compris ligne complète en 76 sans remap a proscrire plus ou moins,même avec le td04 ?
Alors soit je commande l'inter et je serais full decata(UP de STI7)en 63 et la je peut rouler sans remap pour le moment :pasdrole:
Ou je prend la 76 et la remap obligatoire ? car le proprio de la ligne qui n'as plus sa monture,me dit qu'il rouler avec sa 76 sans remap et que tout aller très bien...
quoi fais-je moi ducoup :happy1: ?
:pasdrole:
Merci a tous :merci:

PS: je pense faire remapper la voiture vers mars/avril avec injos sti+E85 que ce soit en 63 ou 76,et si les finances me le permettent TMIC STI+ turbo (genre TD05?)
Wrx 7 270cv@323nm e85/vendue
STI 7 Full stock.... pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur
donovan
Clubman
Clubman
 
Messages: 227
Inscription: Lun 22 Avr 2013 14:40
Localisation: Nord-> Lille /Pas de calais->Lillers
En ligne: 4d 22h 21m 20s
Ma voiture: Prodrive style #61
Couleur: 02C
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)

Re: Down pipe 63+inter 76 ?Full 63 ou Full 76 ?

Message non lupar manu85 » Lun 9 Déc 2013 10:07

pas de soucis pour les wrx la ligne en 76 , après a voir combien tu veux de ch pour le remap car une 63 suffit largement jusqu'a 400 ch voir plus si je dis pas de connerie ;)
Avatar de l’utilisateur
manu85
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7959
Inscription: Mar 8 Avr 2008 20:37
Localisation: 85 vendée
En ligne: 71d 16h 39m 27s
Ma voiture: BORAT CAR
Couleur: grise
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: Down pipe 63+inter 76 ?Full 63 ou Full 76 ?

Message non lupar Wattman » Lun 9 Déc 2013 12:55

Tout est déjà sur le forum. Tu as mal lu certains trucs. Effectivement Down_pipe + inter de GT c'est bon, ou alors Down_pipe + inter de WRX/STi. Par contre la patte dans le vide c'est pour les silencieux, compatibles entre eux, à part cette fameuse patte.

Donc on a encore un nouveau topic qui parle d'échappement... L'information commence à devenir compliquée à trouver, avec tous les membres qui posent la même question plusieurs fois pas an... :/
Plus de questions techniques par MP!!!!!
Wingless crew
Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI.
Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT!
Roberto de la Soubarou first fan! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Wattman
Administrateur du site
Administrateur du site
 
Messages: 37180
Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
En ligne: 1304d 23h 9m 35s
Ma voiture: WRTI ©
Couleur: Carbleue
Année: 2003
Région: Région Sud-Est (04)

Re: Down pipe 63+inter 76 ?Full 63 ou Full 76 ?

Message non lupar donovan » Lun 9 Déc 2013 20:12

wahed a écrit:pas de soucis pour les wrx la ligne en 76 , après a voir combien tu veux de ch pour le remap car une 63 suffit largement jusqu'a 400 ch voir plus si je dis pas de connerie ;)

Merci beaucoup pour ta réponse :super:
Je ne vise pas une si grosse puissance,pour le moment ce que je veut vraiment savoir c'est si je peut mettre la 76 sans soucis pour ma wrx et d'après toi c'est possible et le proprio de la ligne qui l'avait sur sa GT me dit qu'il rouler avec et sans remap.
Si vous me dite que c'est bon alors je pense la prendre.

Wattman a écrit:Tout est déjà sur le forum. Tu as mal lu certains trucs. Effectivement Down_pipe + inter de GT c'est bon, ou alors Down_pipe + inter de WRX/STi. Par contre la patte dans le vide c'est pour les silencieux, compatibles entre eux, à part cette fameuse patte.

Donc on a encore un nouveau topic qui parle d'échappement... L'information commence à devenir compliquée à trouver, avec tous les membres qui posent la même question plusieurs fois pas an... :/


Merci pour ta réponse,je n'ai pas du chercher comme il fallait..Excusez moi les gars :rouge: si un modo passe par la il peut supprimer ou déplacer sur un sujet similaire,pas de soucis :super: je n'ai pas pensé à poster a la suite d'un autre...

Donc la 76 sans remap,pour le moment ça pourrait le faire sans engendré de dégâts ?

Merci d'avance à tous .
Wrx 7 270cv@323nm e85/vendue
STI 7 Full stock.... pour le moment ^^
Avatar de l’utilisateur
donovan
Clubman
Clubman
 
Messages: 227
Inscription: Lun 22 Avr 2013 14:40
Localisation: Nord-> Lille /Pas de calais->Lillers
En ligne: 4d 22h 21m 20s
Ma voiture: Prodrive style #61
Couleur: 02C
Année: 2003
Région: Région Nord-Est (03)


Retourner vers L'échappement

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités