les amortos de wrx 9 sont top(quasiment des sti).met des ressorts court mais pas ses
combinés de daube sauf si tu veux te planter ,après c'est toi qui vois.
Erwan a écrit:Combinés filetés + low cost ne fait pas bon ménage.
Pour avoir cherché à changer mes amortisseurs il y a peu de temps, voici ce que l'on m'a expliqué :
Le moins cher que tu trouvera et valable, c'est du B C racing ( genre chez stef design ), à 850€ l'entrée de gamme correcte mais qui tiens pas longtemps apparemment, et 1200€ pour le milieu de gamme très bien. Ceux à 450€ livrés, c'est beau dans le carton, et ça le fait devant le parking du norauto le samedi à 22h mais ça vaut que dalle en tenue de route... et installer des pièces douteuses dans les trains roulants de sa caisse c'est suicidaire !
Pour un usage routier sport et conduite de tous les jours, des ressorts courts avec des amortisseurs sport seront plus efficace, les combinés étant très dur et n'apportant un plus que sur piste.
La géométrie, dès que tu change ta hauteur de caisse, serait à revoir. Tant qu'à faire, autant y mettre les cotes prodrive qui rendent la caisse plus agile et nerveuse.
+1 mais pour les
combinés,ça apporte beaucoup sur route
et ce n'est pas si dur.ça se règle