géométrie rally

Ressorts, amortisseurs, barres antiroulis, links, triangles, BAR, freins, pneus ou encore jantes et autres vous posent problème? C'est là que ça se passe!!

géométrie rally

Message non lupar chevelle » Sam 20 Oct 2018 18:16

bonjour, je roule en wrx de 2002, j'ai du bilstein b14 anti lift barre et tout ce qui va avec, je suis réglé à l'avant para 0 et 1.4 carrossage et arr para 0 et 1.2 carrossage et ça sous-vire toujours, en la brusquant ça enroule mais on ne peut pas brusquer partout, il y a pas toujours la place, quels sont vos réglages, il y en a qui ouvrent un peu à l'arr, quels sont vos réglages montagne et rallye, merci.
chevelle
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 08:58
En ligne: 2d 2h 20m 44s
Année: 2000
Région: Autre

Re: géométrie rally

Message non lupar mackie07 » Sam 20 Oct 2018 19:21

Sur ma WRX'03, j'avais les réglages prodrive repris sur le wcs.

Mais le mieux pour moi avait été le stage de rallye terre avec le "déclic" :ange:
mackie07
Groupe A
Groupe A
 
Messages: 7182
Inscription: Sam 19 Déc 2015 23:32
En ligne: 21d 12h 21m 2s
Ma voiture: Boxster + BRZ
Couleur: Blanc
Année: 2010
Région: Région Sud-Est (04)

Re: géométrie rally

Message non lupar chevelle » Sam 20 Oct 2018 19:32

j ais fait un stage subaru sur la terre sa enroule tout seul et il y a de la place sur l'asphalte c est pas lpareil
chevelle
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 08:58
En ligne: 2d 2h 20m 44s
Année: 2000
Région: Autre

Re: géométrie rally

Message non lupar Erwan » Dim 21 Oct 2018 10:27

Les réglages prodrive sont pas mal déjà, après tu peux aussi changer ta barre anti roulis roulis arrière par une plus grosse, ça réduit le sous virage.
Je suis passé de 18 à 20 sur mon foz et c’est mieux.
Après une sub reste une sub, la répartition des masses bien pourrie et les 4rm entraînèrent du sous virage.
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: géométrie rally

Message non lupar chevelle » Dim 21 Oct 2018 12:26

je vais peut être essayer d ouvrir un peut a l ar 1 ouverture total sa peut aider
chevelle
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 12 Jan 2012 08:58
En ligne: 2d 2h 20m 44s
Année: 2000
Région: Autre

Re: géométrie rally

Message non lupar achille39 » Dim 8 Mar 2020 11:05

Salut,
Alors tu as trouvé tes réglages un an après?
Pour moi de ce que je connais, au contraire il faut mettre de la fermeture à l arrière si tu veux que ca parte plus facilement de l arrière.
Et oui la barre plus dur à l'arrière.
Je me remonte une copie de wrc sur une type r,on verra ce que ca donne
achille39
Clubman
Clubman
 
Messages: 108
Inscription: Lun 7 Nov 2011 00:00
En ligne: 4d 13h 16m 53s
Ma voiture: GT série WRC
Couleur: NOIRE
Année: 1998
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: géométrie rally

Message non lupar Erwan » Dim 8 Mar 2020 11:12

achille39 a écrit:Je me remonte une copie de wrc sur une type r,on verra ce que ca donne



Photo photo photo photo :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
De retour en forester !
Image
Avatar de l’utilisateur
Erwan
Ouvreur 0
Ouvreur 0
 
Messages: 3320
Inscription: Jeu 17 Mar 2011 20:25
Localisation: Alsace
En ligne: 96d 11h 56m 38s
Ma voiture: Foz / 911rsc / RS6C6
Année: 1999
Région: Région Nord-Est (03)

Re: géométrie rally

Message non lupar achille39 » Dim 8 Mar 2020 11:28

:hehe: je mettrais un petit reportage photo quand ca aura plus avancé, pour l'instant caisse nue avec arceau soudé et recherche des pièces a remonter dessus
achille39
Clubman
Clubman
 
Messages: 108
Inscription: Lun 7 Nov 2011 00:00
En ligne: 4d 13h 16m 53s
Ma voiture: GT série WRC
Couleur: NOIRE
Année: 1998
Région: Région Nord-Ouest (02)


Retourner vers Tenue de route

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron