Phares/Feux

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Re: Phares/Feux

Message non lupar Olivier » Dim 21 Mar 2010 19:04

J'ai un phare avec 4 prises et un avec 3 prises, comment ça se fait?
Il y a un correcteur d'assiette sur l'un et pas sur l'autre?
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Wattman » Mar 23 Mar 2010 17:56

Le correcteur d'assiette c'est une biellette prise sur le train arrière pour mesurer la hauteur de caisse (et adapter la hauteur des 2 phares à l'assiette de l'auto).
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Re: Phares/Feux

Message non lupar rsseco » Mar 23 Mar 2010 18:27

T'avais acheté un phare US et un EU ? Sur lequel tu as 4 prises ?
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Olivier » Mar 23 Mar 2010 18:36

Sur une phare UK ::d
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Re: Phares/Feux

Message non lupar rsseco » Mar 23 Mar 2010 18:56

Aie...

UK pas compatible sur nos routes Olivier, on l'a pourtant répété maintes fois (ce sont d'ailleurs les phares AV et AR à remplacer lors de l'homologation d'un véhicule UK (ou JDM, ou Australien, enfin les pays de gauchers) en France.
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Olivier » Mar 23 Mar 2010 19:05

Pourquoi arrière aussi?
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Re: Phares/Feux

Message non lupar rsseco » Mar 23 Mar 2010 19:06

Le feu AB qui n'est pas du même côté que chez nous
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Olivier » Mar 23 Mar 2010 19:09

On peut avoir 2 feux AB arrières?
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Wattman » Mar 23 Mar 2010 21:43

Oui, c'est mon cas.

Mais souvent, dans ce cas tu perds le feu de recul (à droite), qui lui est obligatoire.
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Olivier » Mar 23 Mar 2010 21:59

Ok merci :)

Sinon ça fait quoi d'avoir l'AB du mauvais côté? :-/
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Wattman » Mar 23 Mar 2010 22:30

Normalement ça devrait pas, le faisceau d'origine alimente l'AB de gauche... Mais si tel est le cas, contre visite au CT.
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Re: Phares/Feux

Message non lupar rsseco » Mer 24 Mar 2010 09:20

Ouais c'est vrai ca... autant mettre 2 AB, c'est plus équilibré (sinon la voiture penche d'un côté car une ampoule en plus :hehe:)
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Re: Phares/Feux

Message non lupar marty63 » Lun 14 Juin 2010 16:21

Bin moi j'aimerais depuis un sacret moment avoir un feu arriére version Jap (sans l'anti brouillard) pour etre "plus proche" visuellement de la version rallye :rouge: . Et donc après avoir plusieurs fois trouvé des feux sur ebay Us mais pas acheter car par le moment financiérement à chaque fois :hehe: , je me suis dis qu'un jour je l'ouvrirais moi même ça coutera moins cher :mrgreen: .
Et en faite suite à mes petites soucis avec la DDE :pascontent2: , j'ai enfin changé mon feu arriére droite il y a quelques jours ! Et j'ai demandé au carossier qui s'occuper du dossier si je pouvais récuperer le feu histoire de voir et me faire la main :malin1: .
Et donc me voila (enfin voila Pompier63 plus précisement :mrgreen: ) parti en métant le feu dans son four et aprés quelques minutes (je cache pas que j'avais pas vu ce topique et ne savait pas comment ou pouvait l'ouvrir), on commence à séparer la vitre de la parti plastique avec un petit tournvise plat en faisant légerement levier. Je cache pas qu'on pensait pas y arriver ça voulait pas bouger :nono: , puis comme c'etait un feu déja abimé (il etait fendu sur le bas à gauche pour cela qu'on me l'a changé), je me suis dit aller je fais le goré :diable: . Et apres avoir "un peu plus forcé" et en utilisant un léger espace à un endroit entre la vitre et le plastique surement faite "naturellement" en chauffant bin voila que dans de leger crament du pexi que le feu ce décoller :taré1: . Donc doucement on fait le tour du feu mais justement à l'endroit ou il etait déja fendu (donc dans l'angle en bas à gauche) bin il s'est légerement cassé :triste1: .
Et la je l'ai ouvert pour voir pour récuperer donc la parti du feu de recule pour le mettre en lieu est place de celui de l'anti brouillard donc. Mais pas encore remonter juste pour me faire la main la aussi et tester que tous est ok, car la je me trouve avec le feu ouvert sans aucune découpe et ne sachant pas trop quoi prendre pour le recoller et que ce soit étanche. On a pris ce qu'on utilise pour coller les vitres d'aquarium pour l'etanchéité mais je sais pas si sa collera le plastique :0 , mais il est transparent et tous les autres joins sicilone ou colle sont blanche et la c'est pas bon car ça se verait je pense.
Enfin bon je vais voir et metterait les photos si ça marche sur le feu cassé et si je me lance pour faire celui sur ma 2r :mrgreen: .
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Re: Phares/Feux

Message non lupar rsseco » Lun 14 Juin 2010 21:45

Il me semblait que les feux arrières nécessitaient un coup de dremel pour les ouvrir ?
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Re: Phares/Feux

Message non lupar marty63 » Mar 21 Sep 2010 15:29

rsseco a écrit:Il me semblait que les feux arrières nécessitaient un coup de dremel pour les ouvrir ?


Je confirme que non ;) , et je suis pratiquement sur qu'il se serait pas légerement cassé s'il etait pas fendu à l'endroit précisement ou c'est arrivée. Bon pour moi j'ai toujours pas essayé de le remonter :rouge: :hehe: . Je regarde de temps en temps pour en trouvé un d'ocaz version Jap/US ou un de par chez nous pour l'ouvrir lui mais en avoir un d'avant au cas ou. Mais bon en se moment je regarde plus d'autres petites choses qui m'interesser :mrgreen:
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Virgul » Mar 21 Sep 2010 16:59

Ah ben tiens ca c'est une bonne nouvelle moi qui aie des phares arrière de 9 en rab je vais pouvoir essayé car la dremel ca me motivais pas trop...

On m'avais dit que sur les 9 c'étais pas possible car thermo soudé... enfin bref on va bien voir ca ;)
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Re: Phares/Feux

Message non lupar marty63 » Mar 21 Sep 2010 20:45

thc a écrit:Ah ben tiens ca c'est une bonne nouvelle moi qui aie des phares arrière de 9 en rab je vais pouvoir essayé car la dremel ca me motivais pas trop...

On m'avais dit que sur les 9 c'étais pas possible car thermo soudé... enfin bref on va bien voir ca ;)


Et tu vas juste tester sur ses phares ? :mrgreen: Car si t"arrives niquel a ouvrire juste pour savoir ton feux arriére gauche pourait m'interesser :] :D :D

Par contre pour la température et durée faut demander à Mik@ (pompier63) car c'est lui qui à fait le chauffage :mrgreen:
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Re: Phares/Feux

Message non lupar Virgul » Mer 22 Sep 2010 08:26

A la base oui ;) mais si sa me plais le résultat je risque bien de les mettre :ghee:

Ce que je pensais faire c'étais foncé le gris et surtout essayé d'estompé le tour ou c'est collé car j'aime pas trop ca ressort un peu bizare sur une noire...

Le gauche prend un peu l'eau car il y a un petit bout de la vitre (0.5mm) sur un coté qui a péter un coup de mastic ou de silicone et le tour est joué :gene:

Ben écoute on verra quand j'aurais fait mes test mais je pense en tout cas pas le vendre seul ;)

Pour info les mien c'est des 2006 donc gris et pas les lexus style de 2007 :super:

P.S. Si pompier passe par la oui ca m'intéresse bien le temps et la temp. de cuisson :cote:
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Re: Phares/Feux

Message non lupar cyrcat68 » Mer 22 Sep 2010 13:20

pour les feux avant c'est 10 mn a 90 C° ,pour l'arrière ça doit être pareil , je pense qu'il ne faut pas dépasser les 100 C° après ça, les plastiques aiment pas de trop ;)
Le son du flat 4, au debut il t'envoute, après il te possede.

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Re: Phares/Feux

Message non lupar Nono974 » Mer 30 Mar 2011 16:10

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Bonjour à tous, quelqu'un peut me dire ou trouver ces caches antibrouillards?
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