console centrale 2005 sur une 2002

Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...

Re: console centrale 2005 sur une 2002

Message non lupar DC one » Ven 11 Mar 2016 12:16

Petite question, quand vous dites qu'il faut le frein à main, c'est uniquement au niveau de la poignée et de la fixation de celle-ci (je pense que oui mais je préfère demander avant pour ne pas me retrouver à devoir changer en fait tout le mécanisme jusqu'aux moyeux).

Et est-ce que quelqu'un aurait une photo avec la boite à gant de STI 8 pour avoir une meilleure idée du "petit" décalage que ça fait ?
Avatar de l’utilisateur
DC one
Clubman
Clubman
 
Messages: 374
Inscription: Ven 6 Sep 2013 14:34
En ligne: 3d 15h 32m 10s
Ma voiture: STI 8 PPP
Couleur: Bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Re: console centrale 2005 sur une 2002

Message non lupar DC one » Lun 14 Mar 2016 16:51

En fouinant sur le net, pour mon cas de figure (STI 8 RHD), il semblerait que je n'ai pas besoin de changer le frein à main si les pièces viennent d'une 8.5 RHD, le frein à main est en effet bien à droite comme sur ma STI 8 RHD.
En revanche, il est bien à gauche sur les 9, qu'elles soient LHD ou RHD d'après ce que j'ai vu et idem sur les 8.5 LHD, à gauche, donc dans ces cas là, il faut le changer.

J'attend d'avoir vraiment le tout entre les mains pour le montage, mais si ça se confirme, ça a parfois du bon de rouler en RHD :hehe: , et surtout, ça voudrait dire que la console d'une 8.5 RHD irait aussi sur une 8 LHD sans changer le frein à main ...

Photo d'une STI 8.5 RHD:
Image

Et de ma STI 8 RHD:
Image

STI 9:
Image
Avatar de l’utilisateur
DC one
Clubman
Clubman
 
Messages: 374
Inscription: Ven 6 Sep 2013 14:34
En ligne: 3d 15h 32m 10s
Ma voiture: STI 8 PPP
Couleur: Bleue
Année: 2003
Région: Région Nord-Ouest (02)

Précédente

Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron