Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...
Perso, jamais démontée, mais doit y avoir une dizaine de vis: déjà tu en as entre l'aile et la caisse capot ouvert; Il doit y en avoir aussi juste derrière le pare chocs, sous la veilleuse. Puis, également sous le bas de caisse. Et enfin PEUT-ETRE une au milieu de l'aile côté porte (mais pas sûr...).
Sur WRX et STi, pas de joint, des vis de 10 sur le dessus (capot ouvert) et tout en bas de l'aile (bas de caisse) mais également 2 le long de l'aile et de la porte (porte ouverte)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Non ,pas collée Il y en a 4 en haut ,les plus facile ,2 en ouvrant la porte ,1 tout en bas en dessous du bas de caisse ,derriere la veilleuse et peut etre 1 autre dessous le garde boue
tu as bien des vis sur le haut en ouvrant le capot trois vis en ouvrant la porte sur le pied avant dont une derriere la garniture de bas ce caisse une agraphe entre le pc et l aile et il me semble qu il y a egalement une pate qui relie l aile a la caisse avec vis de 10 ensuite tu vire la veilleuse, la calendre et le phare pour un demontage propre