volant 2005 sur wrx 2004 probleme de montage

Lâchez vous sur l'intérieur et aussi sur l'extérieur! Kits carrosseries, intérieurs sport ou luxe, lames, ailerons et autres rajouts trouveront leur place ici...

volant 2005 sur wrx 2004 probleme de montage

Message non lupar seb07 » Sam 17 Jan 2015 12:45

je viens d acheter un volant 3 branches de subaru 2005 pour changer le miens qui est un momo 4 branches origine wrx.
je viens de le demonter mais sur le miens il y a une broche carre avec 4 fils dont un qui va pour le klakson qui est sur le volant et celui que je viens d acheter il n y a pas de broche sur le volant mais une patte pour le klakson sur l airbag.
ma question est donc la suivante je desoude le fil avec cette broche de mon volant pour le remettre sur l autre ?
seb07
Clubman
Clubman
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 8 Mai 2014 20:22
En ligne: 2d 17h 24m 40s
Ma voiture: wrx
Couleur: gris
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: volant 2005 sur wrx 2004 probleme de montage

Message non lupar Mric » Sam 17 Jan 2015 21:07

photo?
AMEN
Avatar de l’utilisateur
Mric
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 7164
Inscription: Dim 23 Mar 2008 22:52
Localisation: Sous la pluie
En ligne: 149d 15h 13m 2s
Ma voiture: wrxI
Couleur: Griiiiise
Année: 2004
Région: Région Nord-Est (03)

Re: volant 2005 sur wrx 2004 probleme de montage

Message non lupar seb07 » Dim 18 Jan 2015 10:11

probléme résolue,j ai donc coupé le fils de Klaxon et son connecteur et mis sur le nouveau airbag :mrgreen:
seb07
Clubman
Clubman
 
Messages: 110
Inscription: Jeu 8 Mai 2014 20:22
En ligne: 2d 17h 24m 40s
Ma voiture: wrx
Couleur: gris
Année: 2004
Région: Région Sud-Est (04)

Re: volant 2005 sur wrx 2004 probleme de montage

Message non lupar defsquad » Mer 3 Aoû 2016 19:50

Bonjour bonjour,

Je post ici plutôt que de refaire un post pour ça car je suis pas sur que c'est la même chose pour moi.

J'ai une sti 7 avec le volant momo 4 branche dég :berk1: et je veux mettre un volant d'une sti trois branche que je trouve sobre et joli.

Du coup j'en ai un en stock avec l'arbag bien sûr et je voulait le mettre hier... problème...

Mécaniquement tout va bien comme toujours en général la mécanique va bien mais niveau connecteur c'est là que ça se gâte...

Le connecteur pour le Klaxon de sti 7 est une prise mâle et celui de la sti 9 aussi donc va falloir modifier ça, pas trop embêtant...

Par contre, comme toujours l'airbag qui emmerde...

Je n'arrive pas a débrancher la petite prise "ronde" qui vient pile derrière au centre de l'airbag... il me semble que ce n'est pas les mêmes entre la 7 et la 9...
Est-ce que je peux trouver une prise seul qui relie l'airbag de la sti 9 au "serpentin" de ma sti 7 là où vient se connecter l'airbag????

Je sens que je suis pas clair.... :aille2: PHOTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS :aille: hum...

Derrière l'airbag de la 7:

Image

Derrière l'airbag de la 9:

Image


J'ai vu sur ebaiiiiiiie qu'ils vendent des connecteur à faire soi-même le raccordement mais pas fan de m'amuser à momoter avec l'airbag surtout que je ne sais pas même pas si je rallonge la longueur du câble si ça me modifie une résistance quelconque et m'allume ce doux et beau voyant airbag...

Image

Et voilà ce que j'appel "Spirale" là ou vient se connecter la prise airbag:

Image


Donc est-ce que qqun aurait ti donc pas cette prise svp?

Et surtout, est-ce que je me trompe dans mon raisonnement????
Avatar de l’utilisateur
defsquad
Spectateur
Spectateur
 
Messages: 33
Inscription: Sam 22 Mar 2014 18:24
En ligne: 1d 2h 49m 36s
Ma voiture: STI '02
Couleur: Bleue
Année: 2002
Région: Autre


Retourner vers Esthétique intérieure/extérieure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron