Baron Gris a écrit:c est vrai que j ai été impressionné par la puissance et la facilité a drifté avec.....
mais bon le pilote y est aussi pour quelque chose
c est vrai que je trouve que pour un rapport prix/plaisir la bm reste allaise devant la sub......quoi que la prochaine fois tu me feras voir hein !!! enfin si j ai pas peur
une bm comme la tienne ca fais un bruit du tonnerre.....se semet sur l angle a la demande et ca envoi du paté.....bref que du bonheur pour reprendre une explression connue
Wattman a écrit:Bamoi je pense que tu sais hein!!!!!
RWD powaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais en Sub!!!!
Un jour je saurai faire!!!!
C'est ce qu'il y a de plus beau, la glisse!!!!
Wattman a écrit:Pas assez à mon goût...
Ca manque un poil de pêche, chassis laaaaaaaaaargement perfectible d'origine, surtout CE modèle là, amortos pompés, trains roulants très dérèglés.
Mais très marrant quand même.
J'avoue + m'amuser avec la Sub, mode DCCD full rear...
Wattman a écrit:A faible vitesse, la Sub est à la ramaaaaaaaaaaaaaaaaaasse loin très très loin!!!
C'est clair.
Pour la S13, pas moi qui ait choisi, elle voulait pas une béhème à l'époque.
Peut être qu'un jour j'y viendrai, en daily pour me faire la main.
Je te contacterai à ce moment pour faire le bon choix.
Wattman a écrit:Du moment que les vitres latérales sont propres et que je peux voir la route avant la fin du tête à queue, ça me va!!
bluewrx a écrit:une sub c'est efficace
mais bon une bm c'est très amusant si on sais conduire une prop ... chose pas donné à tout le monde
mais vu que tu sais déjà conduire des prop
je dirais fonces pour la M
bluewrx a écrit:une sub c'est efficace
mais bon une bm c'est très amusant si on sais conduire une prop ... chose pas donné à tout le monde
mais vu que tu sais déjà conduire des prop
je dirais fonces pour la M
jon a écrit:mais effectivement avec la 325 j'essaie de foncer et des fois c'est folklo
Baron Gris a écrit:jon a écrit:mais effectivement avec la 325 j'essaie de foncer et des fois c'est folklo
grave.......
mais comme c est bon
jon a écrit:Baron Gris a écrit:jon a écrit:mais effectivement avec la 325 j'essaie de foncer et des fois c'est folklo
grave.......
mais comme c est bon
Si ça te dit ,un jour on fait une video avec toi en cineaste amateur embarqué
Retourner vers Infos diverses...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité