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Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 10:55
par loak86
Besoin de renseignement je suis sur le point d'acheter une sti ra v-limited une vrai jdm, mais un détaille me retient le numéro de série a été refrapper sur la téte damortisseur, juste en dessous de la plaque d'origine riveter du constructeur avec le numero de serie aussi, sa se remarque car il ne sont pas frapper droit, le véhicule a été expertiser les papier sont en règle, peut etre est-ce qu'il a été refrapper car elle a été importer?

Autre détaille tout le compartiment moteur est de couleur genre bleu violet est - ce normale la voiture est couleur 74F.


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Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 11:34
par Wattman
L'intérieur du compartiment moteur n'est jamais de la même couleur que la carrosserie, il y a toujours une différence de teinte.

Par contre pour ton histoire de frappe à froid ça me parait bizarre. Une refrappe est interdite normalement, il faudrait voir à quoi correspond ce numéro...

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 11:47
par loak86
Ok merci watt, le numero correspond a se qu'il y a sur la carte grise, en E .

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Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 11:49
par subarom
pour la couleur du compartiment moteur, j'avais déjà vu ça qui m'avais interpeller :gene: regarde le topic de l'auto du sub93 page 5 il a exactement comme toi, voiture bleu et compartiment darkblue donc je pense que ça doit pas poser de soucis ;)
pour le reste j'en sais rien :gene:

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 12:16
par loak86
Ok merci je vais regarder ;-)

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Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 18:56
par Advan21
J'avais vu sur une Mustang Shelby GT500 le numéro de série refrappé sur la tête d'amortisseur côté droit, le propio m'avait dit que c'était obligatoire pour pouvoir homologuer le véhicule à la DRIRE, pas de gravage sur le chassis d'origine.
Les véhicules japonais ne sont pas gravés et n'ont pas de plaque constructeur, obligatoire en france et donc pour l'homologation :cote:

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 20:56
par Daigoroh
En Belgique par exemple, il est impossible d'immatriculer une caisse qui n'a pas le N° frappé, c'est le premier truc qu'on contrôle au CT.
Un pote qui bossait chez Toy a frappé le N° de chassis dans la contre aile sur une MR2 JDM, sans ca, homologation impossible.
Et comme c'est un homme et pas une machine, c'est pas toujours très droit ;)

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 21:17
par Wattman
Ok ben je me coucherai moins con. :gene:

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 22:10
par Robertodelasoubarou
pareil,merci de l'infos

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 23 Avr 2014 22:17
par loak86
Ok c'est se que je penser, mais je trouvai sa louche tout de même, merci des info ;-)

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Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 07:05
par yostone
Ils sont fou en Belgique :mrgreen:

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Lun 28 Avr 2014 21:12
par Daigoroh
yostone a écrit:Ils sont fou en Belgique :mrgreen:

Mais nous on le sait :langue2:

Re: Frappe a froid numéro de série

Message non luPosté: Mer 30 Avr 2014 12:59
par yostone
Bien répondu :mdr3: