Pour les vitres je peux que conseiller mille fois, surtout pour ceux qui ont des enfants ! Moi c'est ma 5eme voiture que je fais faire et toutes mes prochaines autos aussi car en plus d'un certain estetisme il y a le coter chaleur pour l'enfant ou le Bebe derrière qui est apreciable et évite des trucs a coller sur les vitres et aussi une certaine économie sur la clim en été car forcément il fait moins chaud dans la voiture donc clim réduite et quand on rentre dans l'auto qui etait en plein soleil bin c'est quand même moins chaud.
Sinon moi c'est une teinte bleue et j'adore et trouve que cela change du noir. Mais après les gouts ...

.
Pour quelques précision, j'ai 4 disques grN, ds2500, Rbf 660, durite avia, h&r en resort -30 avec kayaba Or en amorto, links avant et arrive, étriers avant Wrx9 et arrière Gt pour l'arrière (car d'origine c'est des étriers simple pour disque simple

, ceux des permieres Gm apparement

). Je mètrerais les photos quand je serais chez moi

.
Ah oui j'ai oublié de préciser la particularité de ma 2.0r, j'ai Solberg et Adkinson qui ont signée chacun une aile de ma sub
![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
. Bon pour Petter ça a tenu 2 ans avec un film protcteur mais pour Chris elle sait effacée en un mois

, je pensais que ça aller tenir. Mais je les ai refaite en autocollant en utilisa t les photos prise au moment des signatures et donc la de nouveau sur les ailes, même si c'est autocollant pour moi je sais qu'elles y étaient en vrais et que c'est sur photo de celles la donc ça me va, la prochaine fois je gagne au lotto et je referais venir les ailes juste après les signatures

.