Il s'agit d'une belle GT 2000 DarkBlue, ancienne propriété à 2 reprise de "La Balafre", achetée le 03/10/2014. 131 600 Km à l'achat...
J'aime beaucoup cette voiture !!!!

Certain diront que ce n'est qu'une GT 2000 d'origine niveau moteur, mais pour moi il s'agit de ma première sportive et ça envoie du lourd !! D'ou le titre de ce topic...

(EN REVANCHE, quand j'applique une force d'environ 80Kg, que je monte littéralement debout sur la pédale qu'on m'a présenter comme étant la pédale de frein, j'aimerais que cette chère grosse vache daigne réduire - au moins un peu - son allure ! D'ou, la suite du titre de ce topic !

De même, j'aimerais, je souhaiterais, j'apprécierais fortement... Que cette dernière daigne changer de cap quand je tourne ce gros machin rond qui trône devant mon siège !

Mais ce mal là, je vais le soigner petit-à-petit, ça me permettra d'apprendre à rester humble en attendant ! Et si ça peut m'éviter de finir au tas...

Ces équipements et frais récents au moment de l'achat :
- Pompe Walbroo
- Dump HKS
- Kit 3 manos DSD pression de turbo, pression d huile et température d huile.
- Ligne complète Inox d'une marque dont j'ignore le nom
- Durites d eau en silicone bizarre qui pince par endroit
- Table de pique nique Aileron STI

- Turbo-Timer Apexi
- Embrayage et courroie de distribution a 128 600 km
- Radiateur d eau changé
- Plaquettes AR
- Vidange motul 300V
- Vidange de boite et pont
- Bougies froides p7
- Cables d allumage
- Debitmetre
- Filtre a essence
Modification faite depuis :
- Changement du bouton "Bright" qui était HS

- Extincteur accrocher dans le coffre pour ma tranquillité d'esprit !

- Changement du contacteur tournant du volant qui m'a lâcher quelque temps après l'achat !

Modification que je souhaiterais faire et pour lesquels il ne faut pas hésiter à m'envoyer de l'argent ou des pièces gratuites ;
- Une suspension complète, avec surement un petit rabaissement, peut-être fileter, mais pas sûr.
- De vrai pneus avec pourquoi pas... (DONE)
- De vrai jantes qui pourront accueillir, pourquoi pas... (DONE)
- De vrai freins (DONE)
- Une reprog à l'alcool, car, si ça marche pour moi, je vois pas pourquoi ça ne marcherais pas pour elle !

Modif effectuée par mes soins depuis l'achat ;
- Des jantes et des pneus, c'est toujours mieux que des roues en bois !

- Un setup de freins complet et homogène, mon banquier pleure encore
- Un stage 1 à l'éthanol avec passage en calculo de WRX chez Twinscroll, ces gars la sont géniaux, je les aimes !

- Un TMIC de STI 7-8 avec son splitter
- Un Zeitronix ZT-2
Voici les photos de l'annonce

Petite photo de ma première sortie avec elle 2 jours après au festival autobrocante du circuit de Lohéac, je sais, c'est crade, j'ai moi-même pleurer beaucoup ce jour là...

Puis, quelques photos en vrac

*Les parties entre () sont les parties que je garde pour l'histoire, mais qui ont été corriger, changée, effacée depuis