[Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Nov 2014 15:29

Oui, bien entendu, je peux déjà dire qu'on atteins la limite du bolt on, car même avec des spacer de 10mm (plus les 2 joints) ben je me suis fait chier pour passer l'induction, d’ailleurs j'ai été obligé de garder la partie sous la pieuvre en souple, tellement le passage est étroit, on se serai bien moins fais chier avec un rota ... :]

Et dire qu'il existe plus gros encore en Bolt on, faut qu'on m'explique :-/
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Etienne25 » Jeu 6 Nov 2014 15:32

C'est pas plutot parceque tu as retourné la pieuvre que tu en chie?
Car le M76 et M82 passent sans soucis ( STI 7 et STI 8.5 ).C'est d'ailleurs la force des tomei c'est bolt-on ( pas comme les Mdx qui coute 2200€ une honte! ).

Oui à force d'y réfléchir aussi...le rotated ca simplifie pas mal les choses...
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Nov 2014 15:40

Par contre la merde du rotated, c'est pour remonter le cata lors des CT :-/

Il faudrait se refaire une descente catalysé en plus de celle décata ... encore des frais pour pas grand chose :triste1:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar lionos » Jeu 6 Nov 2014 15:43

T'en fou, quand tu passe en rotated, autant en profiter pour passer au bio et plus de cata à mettre tout les deux ans :gene:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Jeu 6 Nov 2014 15:50

Mieux vaut prévenir que guérir : http://www.encyclauto.com/fr/blog/Article-136/View#collapse-striped-1

Et puis je suis en flex fuel moi :P
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar lionos » Jeu 6 Nov 2014 15:57

8|
Ils sont sérieux !!!
Et pourquoi ils voudraient interdire les Cata sport qui sont autant voir plus efficace que ceux de série 8/
Tout de façon tout ce qui touche l'écologie, on marche sur la tête... et ce qui touche l'automobile, pareil, donc quand les deux sujets sont rassemblés, c'est carrément de la Science fiction !

Moi je m'en fou, je passe la pollution sans Cata' au SP98 :mrgreen:
et dans quelques semaines, toutes sondes qui approchera l'échappement le fera à ses risques et périls :diable: :mdr1:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Tofisub90 » Jeu 6 Nov 2014 16:00

Manu 1er a écrit:Mieux vaut prévenir que guérir : http://www.encyclauto.com/fr/blog/Article-136/View#collapse-striped-1


J'ai fait un topic à ce sujet ;) viewtopic.php?f=13&t=37400&p=773094#p773094
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar arnaud » Jeu 6 Nov 2014 19:38

C'est quoi cette connerie

Moi je pars du principe que si je paie une taxe co2, bah j'en profite pour etre full décata :hehe:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar franck » Jeu 6 Nov 2014 19:42

alors c'est mapper :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Nov 2014 19:30

:mrgreen:

Circuit reniflard d'origine moteur EJ207 :

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Circuit reniflard après modification pour l'ajout du Oil Catch Can :

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Achat découpe des petits bouts de tuyau ... toc, toc, toc, c'est le plombier :mrgreen:

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Plus qu'à souder ! :cote:

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Tofisub90 » Ven 7 Nov 2014 19:34

:super: Qui c'est? :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Nov 2014 19:43

:hehe:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Daigoroh » Ven 7 Nov 2014 20:15

Faudra l'astiquer de temps en temps pour qu'il reste brillant :hehe:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Nov 2014 20:16

Non comme ça il deviendra vert tout seul ::d
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Daigoroh » Ven 7 Nov 2014 20:19

Manu 1er a écrit:Non comme ça il deviendra vert tout seul ::d

Ah oui putain, j'avais oublié que tu étais fan du vert,.... :hehe:
Je suis capable du meilleur comme du pire,.... mais c'est dans le pire que je suis le meilleur.
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Tofisub90 » Ven 7 Nov 2014 20:32

Daigoroh a écrit:Faudra l'astiquer de temps en temps pour qu'il reste brillant :hehe:


Ahhhh .... c'est pour ça que je suis tellement brillant? :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Mric » Ven 7 Nov 2014 20:41

tu laisses la pcv?
c'est quoi le piquage en 16 sur le bloc?
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Ven 7 Nov 2014 21:32

C'est le piquage rajouté sur les bloc STi EJ207 ;-)

Et non, vanne PCV delete :ange:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Mric » Sam 8 Nov 2014 12:02

on l'a aussi sur l'ej25
par contre il est en 19 nan?
AMEN
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Sam 8 Nov 2014 12:53

Nan :naah: pas sur le mien, tout était en 16mm, car d'origine c'était le circuit de communication en rigide sous la pieuvre, culasse droite/bloc/culasse gauche, seul les 2 en 12mm pris sur le tuyau fixé sur le TMIC, et le gros en 22mm avec son picage pour la vanne PCV partaient dans l'induction (voir schémas) :ange:

Manu 1er a écrit:
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