[Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar FAB44 » Dim 16 Déc 2012 19:49

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar stef » Lun 17 Déc 2012 08:43

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar yostone » Lun 17 Déc 2012 08:47

stef a écrit::super:



Stef en mode levage de pouce :happy1:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar krisskool » Sam 22 Déc 2012 17:47

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 23 Déc 2012 20:07

Me revoilà, arriver hier à 11h00 je repars le 27 au matin pour 50 jours, donc pas le temps de chômé !

Montage de la pompe à essence, du radiateur et des vérins de capot :mrgreen:

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Obligé de tomber la banquette, et dévisser la barre de renfort de coffre pour se faire de la place !

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Surprise, une Walbro était déjà installé dessus, je sais déjà ce que je vais en faire :cote:

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Le radiateur et les vérins :]

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar krisskool » Dim 23 Déc 2012 20:15

J'ai les mêmes verrins de capot, c'est la modif la plus utile que j'ai pu faire :]

J'ai aussi ce radiat, ça a été pour le montage ?
Perso j'ai trouvé que ça rentrait au pieds de biche au niveau des silent bloc 8/

Ta pompe à essence c'est une 255, 265 ou 320l/h ?

Tes durites piquent les yeux au soleil :mrgreen: :hehe:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Dim 23 Déc 2012 20:26

Pour les vérins je pense que je repercerai plus loin sur l'aile car j'aimerai bien une ouverture à la verticale :]

Pour le radiateur Mishimoto, c'est impeccable par contre les ventilos d'origine passe pas loin de la courroie :mrgreen: je pense mettre des Spals à la place, par contre je me demande pourquoi il y a un ventilo à 4 pales et l'autre a 6 pales que je vois jamais tourner d’ailleurs :rouge:

La pompe une 320l/h ;-)
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Baron Gris » Dim 23 Déc 2012 21:05

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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar krisskool » Dim 23 Déc 2012 21:52

:super:

essaie de trouver des spal 160W et pas 80W, yorapluka faire un support en alu et une connectique custom (spal 2 fils, origine 3 fils)

et en plus ta pompe est 100% compatible à l'e85, tu vas faire une bi carto ? :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar kenzo 84 » Lun 24 Déc 2012 00:38

Changer une wallbro par une deatchwerks c'est un peu changer une sti pour une Wrx ... Cela n'est que mon avis Perso...
Retour en gt : viewtopic.php?f=160&t=38447
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Déc 2012 01:06

Changer 255l/h pour du 320l/h ... changer du made in USA pour du made in Germany ... pour moi y a pas photo la WRX c'est la Walbro :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar kenzo 84 » Lun 24 Déc 2012 01:40

On n'en reparlera :mrgreen:

J'attend de recevoir mon prefiltre de UK et je remplace ma deatchwerks 320l/h par une wallbro 255l !

Je te souhaite de ne jamais déjauger avec la deatchwerks :hehe:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar stef » Lun 24 Déc 2012 10:42

joli beau :super: , pour les ventilos l'un sert uniquement pour la clim et lorsque la température d'eau dépasse un certain seuil .
en temps normal le plus gros suffit à refroidir ton ldr
pour les ventilos j'ai pris des extra plats chez tec racing , ils sont fournis avec les pattes de fixation par contre t'est obligé de repercer et d'ajuster ...
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar krisskool » Lun 24 Déc 2012 11:03

je connaissais pas tec racing, ils ont des trucs sympas !
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Lun 24 Déc 2012 11:43

kenzo 84 a écrit:On n'en reparlera :mrgreen:

J'attend de recevoir mon prefiltre de UK et je remplace ma deatchwerks 320l/h par une wallbro 255l !

Je te souhaite de ne jamais déjauger avec la deatchwerks :hehe:


tu peut aussi bien déjauger avec la walbro :gene:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Lun 24 Déc 2012 15:54

Oui, et une pompe qui déjauge, ça lui fais pas du bien, voir ça la bousille :P
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar pierrot Scooby » Mar 25 Déc 2012 16:48

Manu 1er a écrit:Oui, et une pompe qui déjauge, ça lui fais pas du bien, voir ça la bousille :P

+1 c'est ce qui m'arrivait souvent avec la Wallbro... ;)

je les changé comme Manu, par une Deatchwerks 320L/H
et la Subaru marche mieux ! :)

par contre, quand elle est chaude et que je viens juste de démarré, parfois elle tien tout juste le ralenti !!
mais ça je pense que c'est le débitmètre qui commence à être malade ^^

si non Manu nif pour les vérins et le radiateur de LDR :super:
Ô grand saint Esprit, merci de nous donner à tous des systèmes NOS avec injecteur par conduit d'admission, des échangeurs de température gros volume, des turbos montés sur roulements et des ressorts de soupapes en titane. Merci ! :)
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar kenzo 84 » Mar 25 Déc 2012 22:16

:mdr3:

La subaru marche mieux grâce a la deatchwerks :mdr1: ta gagner combien 30cv?! :mdr3:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Robertodelasoubarou » Mer 26 Déc 2012 12:29

quand on remplace une pièce défaillante,c'est censé mieux marché :gene:

sinon pourquoi ta changé ta pompe? :mrgreen:
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Re: [Manu 1er] GTR-Ti© 98 noireuuuude !

Message non lupar Manu 1er » Mer 26 Déc 2012 15:02

Moi, et bé, comme je l'ai écrit, j'étais pas au courant que j'avais une Walbro dans le réservoir, donc comme je venais de commandé l'autre, je l'ai changé et mis la Walbro sur le camion :mrgreen:

Pour Pierrot, la sienne avais rendu l'âme, il me semble, comme beaucoup de Walbro d'ailleurs :-/
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