Wattman a écrit:Kakumei, Supersprint, Grimmspeed...
subchol a écrit:Wattman a écrit:Kakumei, Supersprint, Grimmspeed...
j ai deja un supersprint mais il et trop gros en diametre le grimmspeed
Wattman a écrit:Tu as tout compris pour les 2 sondes, sauf que pour mettre la 2ème, ça sera sur le 1/2 collecteur passager, donc ça mesurera les 4 sorties, donc la 1ère ne servira plus à rien...
subchol a écrit:sur le supersprint j'ai percé et soudé une bague pour la sonde EGT et sa na pas bouger, sur le grimmspeed je ferai de même....
le probléme du supersprint il et en 63'5 c'et trop gros le grimmspeed et en 51MM je crois, chez stef ya un inoxcar a 120€
Geo_WRX a écrit:subchol a écrit:sur le supersprint j'ai percé et soudé une bague pour la sonde EGT et sa na pas bouger, sur le grimmspeed je ferai de même....
le probléme du supersprint il et en 63'5 c'et trop gros le grimmspeed et en 51MM je crois, chez stef ya un inoxcar a 120€
Est tu sûr que le superpsrint est si gros que ça ?
Car on m'en vends un sur un autre forum Subaru, et apparemment il fait 47mm coté collecteur et 41mm cote turbo.
Geo_WRX a écrit:Petite question, je viens d'acheter un Up-pipe HKS qui était monter sur GT, et je viens de tout démonter pour l'installé sur ma WRX8 pour qu'au final la sonde qu'il y sur le up-pipe d'origine ne se monte pas sur le HKS ! Est elle est trop grosse.
Je pensais que GT et WRX c'était pareil ??
papysub64 a écrit:Moi, le up, je l'ai démonté et vidé. pas très facile mais pas cher
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités