Tout ce qui touche directement le moteur : alternateur, démarreur, DA, clim, pistons, bielles, bougies etc mais également la boîte de vitesses : BV6, BV5, DCCD, ponts autobloc'...
par milan » Ven 6 Mai 2011 22:02
salut a tous je voulais savoir si quelques personnes on changé leur pont arriere sur gt turbo j'ai trouvé un 4.11 mais je voulais savoir avec ce rapport qu'est ce que ca donné en vitesse de pointe merci a vous
-
milan
- Clubman
-
- Messages: 264
- Inscription: Mar 15 Fév 2011 22:52
- En ligne: 3d 11h 57m 12s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par milan » Sam 7 Mai 2011 08:37
d'accord ok car j'ai vu un pont avec glissement limité c'est un pont de gt sti du japon modele 95 je ne sais pas si il est adaptable sur les boites de gt de 97 (modele francais)...?
-
milan
- Clubman
-
- Messages: 264
- Inscription: Mar 15 Fév 2011 22:52
- En ligne: 3d 11h 57m 12s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par stef » Sam 7 Mai 2011 09:41
avec une boîte réf :TY752VN3BA ou TY752VN4BA oui ça se monte le rapport du FD est de 4.11 aussi par contre si c'est TY752VN5BA ou TY752VN6AA ou TY754VN1A ben c'est mort
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par milan » Sam 7 Mai 2011 14:18
bon j'abandonne le projet alors , merci a vous pour les reponses
-
milan
- Clubman
-
- Messages: 264
- Inscription: Mar 15 Fév 2011 22:52
- En ligne: 3d 11h 57m 12s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
par nico710 » Sam 7 Mai 2011 23:16
il me semblait que la démultiplication était la meme sur les ponts de gt. ils sont champions pour mettre pleins de références!
si ça peut t'aider, sur ma 2L5 j'ai un pont de gt sti, avec une boite de gt. la boite provenait d'un modèle 99/2000 et le pont d'une autre gt( plus ancienne je crois), mais qu'elle année, je sais pas!
bye bye 300+++ et bienvenu à 100+.....................mode traînage de.....!
-
nico710
- Ouvreur 000
-
- Messages: 1822
- Inscription: Mar 14 Juil 2009 14:20
- Localisation: nouvelle calédonie
- En ligne: 17d 14h 12m 19s
- Ma voiture: legacy
- Couleur: blanche
- Année: 1999
- Région: Région Outre-Mer (06)
par stef » Dim 8 Mai 2011 18:41
il y a 3 rapports de démultiplication (3,9/4,111/4,444) avec ou sans dccd , en fonction des années de production/séries spéciales d'impreza les rapports finaux varient (3,9 ou 4,111 ou 4,444 ) . Tu peux donc avoir une boîte 5 (pas forcément de gt) et un pont sti
Impreza GT turbo 217 cv à quelque chose près ...
Forester S-Turbo 170 cv/24 m.kg Powered by myself
"Le diplodocus était un animal tellement long, que l'on peut raisonnablement penser qu'il ne s'entendait pas péter."
-
stef
- WRC
-
- Messages: 14877
- Inscription: Mar 3 Nov 2009 00:03
- Localisation: Vescheim
- En ligne: 84d 11h 13m 7s
- Ma voiture: GSTI
- Couleur: groire
- Année: 2000
- Région: Région Nord-Est (03)
par milan » Mar 10 Mai 2011 20:28
et si je recupere le differentiel dans la boite de la jdm ?
-
milan
- Clubman
-
- Messages: 264
- Inscription: Mar 15 Fév 2011 22:52
- En ligne: 3d 11h 57m 12s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
-
Wattman
- Administrateur du site
-
- Messages: 37191
- Inscription: Ven 25 Jan 2008 20:30
- Localisation: Lyon, le 69 quoi!!!
- En ligne: 1305d 1h 22m 50s
- Ma voiture: WRTI ©
- Couleur: Carbleue
- Année: 2003
- Région: Région Sud-Est (04)
par milan » Jeu 12 Mai 2011 21:44
ok super merci
-
milan
- Clubman
-
- Messages: 264
- Inscription: Mar 15 Fév 2011 22:52
- En ligne: 3d 11h 57m 12s
- Année: 2000
- Région: Région Sud-Est (04)
Retourner vers Moteur/Boîte/Transmission
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités