stef a écrit:belle piéce
c est du vrai carbone ?
scoobygt a écrit:Petit up: pas besoin de Walbro... déjà installée par l'ancien proprio!!! cool ça
Après un re-réglage de l' AVCR, le passage au banc nous annonce 297cv, 39mkg à 5600rpm à 1.3bar de pression
scoobygt a écrit:Hello tout le monde, bonne année et meilleurs vœux aux membres du Subby. Que cette nouvelle année vous apporte bonheur, santé, et beaucoup de sous pour entretenir et améliorer (plus de poneys, chassis au petits oignons...) nos belles.
De retour après une petite absence due à quelques changements dans ma vie (déménagement pour un nouvel appart en prévision du petit Scooby qui arrivera pour mi-Mai, et beaucoup de boulot...).
Les résolutions pour ce début d'année 2012:
_ faire la distrib du mon GF8 qui vient de passer les 245 000km (le bloc a 150 000km)
j'en profiterai pour mettre une pompe à eau haut débit (RCM ou Cosworth),thermostat 70°, pompe à huile haut débit RCM, kit poulies allégées, supports moteurs+ boîte STI grpe N et radiateur d'huile (sous les tropiques c'est du tout bon en été: vendredi dernier il faisait 34° à 08h00 du mat) et radiateur alu .
_ pompe à essence Walbro 255l/h + rails semi //
_remap aux petits oignons
_ links de barre stab avant + arrière (Whiteline ou Powerflex)
_disques avant et arrières rainurés + plaquettes.
en ce qui concerne les plaquettes, vous me conseillez quoi comme marque?
Je posterai les photos des pièces dès réception des colis
PIWAILL a écrit:je remarque autre chose, tu ne parle pas de changement des injecteurs. tu lui met donc 1.3b sans modifié la richesse!!!! Et tu n'a n'y large band n'y mano d'egt. Et bien moi je dit, superbe prepa, si tout va bien, tu devrais pas tarder a tout prendre dans la tromche!!!!!
Et autre chose, moi je ne suis pas comme les autres a dire que cette voiture est superbe, moi je suis honnete, elle est dans un état plus que moyen, la console de mano pas ajuster et fixé avec des vis a bois, le volant usé, la vitre du compteur casé, un espece de truc colé enttre 2 mano, le moteur est pas super clean. bon aprés niveau carroserie, ca parrai pluto correcte.
ne voit surtout pas ca comme une agression, c'est juste que moi je dit ce que je pence.
et je veux aussi te donner les bon conseilles pour que ta voiture marche le mieu possible, sans nuire a sa fiabilité, donc petit conseille, baisse de suite ta pression de turbo de minimu de 200gr.
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