yostone a écrit:Je n'en doute pas Pourquoi ne pas l'avoir fixer sous le splitter ?
Spécial dédicasse, mais bon je suis pas fan
Je l'ai mis par dessus car par dessous, je ne pouvais pas remettre mon joint à lévre, et niveau esthétique, le mieux était sur le TMIC comme mis au début, je trouve
Dernière édition par Manu 1er le Mer 22 Aoû 2012 11:45, édité 1 fois.
Mon démarreur m'a laché, je l'ai ouvert, les charbons étaient usé à la corde, plus de contact !
J'en ai pris un d'occase, il n'a pas du tout la même forme, bon c'est pas la même marque non plus, le mien était un Mitsubishi et celuis que j'ai trouvé est un Denso
Un petit tour pour essayer le nouveau démarreur, mais surtout les freins
Dernière édition par Manu 1er le Mer 22 Aoû 2012 11:54, édité 1 fois.
C'est pas un démarreur de H6 ça??? Avec ça, tu peux même démarreur un moteur de paquebot!!! (par contre, + 18kilos!!)
Plus de questions techniques par MP!!!!! Wingless crew Aerodynamics is for people who can't build engine. E.FERRARI. Importance du Bescherelle : La vitesse c'est dépass(é)r CA CHANGE TOUT! Roberto de la Soubarou first fan!
Ben je sais pas, il n'est pas plus lourd pourtant !!!
Par contre quelqu'un m'avait dit qu'avec cette config. je freinerai plus fort derrière que devant, et du coup j'avais un peu les boules, mais non impeccable !
De toute façon c'est le système complet d'origine d'une WRX 2006, donc y a pas de raison !
Ahhh enfin de nouveau roulante ! Clair qu'il est monstrueux ce démarreur, en plus d'être bizarre ! Le moteur n'est pas positionné en direct avec la roue d'entrainement.
Et bien, y a du monde sur le bassin Je vais squatter pas tard je le sens bien !!! Allé, je me fixe une date !! .. avant l'hiver 2012, je quitte la région parisienne (ou plus tôt si mon augment' ne me convient pas)