sub59 a écrit:Prochaine étape voir mon carossier pour refaire propre la lame de par choc.
Car la lame a bien meurfler et la peinture a était faite a la bombe
stef a écrit:pour le prix , je virerais la lame d'origine pour mettre la P1 en PVC que vends stef design
http://www.stef-design.com/lame-p1-avant-pour-gt-99-00,fr,4,LameP1gt.cfm
tu la laisses noir , fixation en lieu et place de l'autre sans avoir besoin d'un carrossier , déformable à souhait ,aucun risque de la péter celle là
sub59 a écrit::gene: Je voulais avoir votre avis comme je connais pas trop en sub.
combien je pourrait sortir de cv avec:
-frontal hks ( que je posséde deja)
-turbo td05 16g (que je compte mettre)
- + une remap (que je compte faire)
-ligne 63 compléte inoXcar (que je posséde)
-Kit admision. (que je posséde)
-Dump hks (que je posséde)
-Sachant que le moteur a un kit piston, biele,villebrequin coswoerth renf (que je posséde)
stef a écrit:mouais ça ne veux rien dire tout ça ....
Quid du moteur ? EJ 20 open avec juste pistons,bielles,.. renforcés ? -> complètement inutile , si par contre ej20 sti voire EJ25 c'est beaucoup mieux
La boîte ? comme dit Emeric si boîte d'origine c'est mort ,il va falloir mettre un couple de tafiole pour ne pas prendre un roulement ou un pignon dans le dérrière...
Après pour les perfs faut voir à quoi tu veux rouler (si E85 change tes injos) et comment tu veux rouler surtout et ce que peut sortir ton turbo (spool,...) . Quelle marque le turbo ?
Edit pour le turbo si tu ne l'as pas acheté encore va faire un tour chez scooby clinic et prends toi un SC36
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