RS Family a écrit:A voté également
Ma première sortie étant prévue le mois prochain , j'ai entendu dire, 2 précautions à prendre avec une sub d'origine (STI 9) pour faire du circuit:
1) Installer un système qui permettrait d'éviter de déjauger en essence, car sur circuit certains ont eu le problème
2) Installer un interrupteur qui permettrait de forcer le ventilo de refroidissement du radiateur en marche en cas d'utilisation sévère sur circuit car il semblerait que cela chauffe vite et un peu trop...
Vos avis / retour d'expérience sur le sujet?
Merci
RS Family a écrit:Ok donc pour toi, sur une sti 9 avec moteur d'origine en faisant des sessions de 20min ca devrait le faire, sauf si il me reste moins d'1/4 de sauce
Quel est le risque de déjauger en essence?
RS Family a écrit:Ok donc pour toi, sur une sti 9 avec moteur d'origine en faisant des sessions de 20min ca devrait le faire, sauf si il me reste moins d'1/4 de sauce
Quel est le risque de déjauger en essence?
bursting a écrit:De toute manière, ce sont tes pneus qui te limiteront (hors slick); quand ils sont trop chauds, tu ne t'amuses plus mais vérifie tes pressions.
Doclol a écrit:Sur circuit, tu apprendras a connaître les limites de ta voiture et d'être beaucoup plus à l'aise au volant !
Doclol a écrit:Sur circuit, tu apprendras a connaître les limites de ta voiture et d'être beaucoup plus à l'aise au volant !
Doclol a écrit:Tu vois "Ch'ui stone", je dis pas que des déconnades !
bursting a écrit:Tant qu'à faire de la pub, il y a également ACCES PISTE (il y a aussi un post), je m'en porte garant !
C'est MOI
Akitoshi a écrit:bursting a écrit:Tant qu'à faire de la pub, il y a également ACCES PISTE (il y a aussi un post), je m'en porte garant !
C'est MOI
C'est toi qui loue le circuit ou bien as-tu des places de réservées via une autre association ?
J'ai regardé Magny-Cours et "Accès Piste" n'est pas client ?
Sinon.....j'ai vu la STI9 de "RS Family" tourner .....
Et je suis même monté aux côtés de "driver".........
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités